Invité Mat-X Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut all, je ne viens pas en tant que foutiste confirmé mais en tant que mat-x en quête d'informations. Je voudrais savoir comment (si c'est possible) ajouter un dd (ici un Seagates U series 5 de 20,4go) avec le dd déja disponible on xbox. Faut il ajouter des nappes ? Quelles sont les connecteurs ?
Quarentin Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Sous XLinux, oui. Mais pas en configuration classique pour jouer : Il te faut un HD et un lecteur DVD. 2 HD, c'est donc pas possible.
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Sous XLinux, oui. Mais pas en configuration classique pour jouer : Il te faut un HD et un lecteur DVD. 2 HD, c'est donc pas possible. si, avec un interrupteur qui aliment l'un ou l'autre DD ca marche -
Invité Mat-X Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) slt je fait quelques recherches sur le forum d'une personne qui avait posée une question pratiquement identique et ça a l'air plutôt compliqué... @+ Modifié le 5 avril 2004 par Mat-X
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Le plus simple, c'est de mettre une disque "Maousse Costo" dès le départ. Et ça évite du bricolage à la "One us gain a people you"
Messages recommandés