Messages recommandés

Posté(e)

Salut les coupaings!!

Dites, j'ai un sushi un peu embêtant...

J'ai modifié ma Wii il y a qq temps maintenant (Custom IOS rev07 + Homebrew Loader), et depuis que j'ai fait la modif, je ne peux plus mettre ma console en veille....

J'ai simplement, dans les options de la console, enlevé la connection Wiiconnect 24, afin de ne plus me connecter au Live (MàJ intempestives...).

Désormais, ma console n'a donc que 2 statuts: alumée, ou éteinte...

La veille me servait pas mal pour recharger mes mannettes.

Voili, si vous avez rencontré ce problème, et, le cas échéant, avez une solution, je suis preneur!

Merci!!

Posté(e)

C'est normal, le mode "veille" n'est utilie qu'avec Wiiconnect24 activé. Si tu l'a desactivé, elle ne plus se mettre en veille !

Corigez moi si je me trompe, mais tu dois pouvoir le réactiver (Wiiconect24) en desactivant les mise a jours avec starfall..

A confirmer !

Posté(e)
Corigez moi si je me trompe, mais tu dois pouvoir le réactiver (Wiiconect24) en desactivant les mise a jours avec starfall..

Non, car Starfall bloque seulement les mises à jour contenues dans les jeux et non les mises à jour du net.

Posté(e)

comme l'a dit msteffen (et comme le dit la notice) : wiiconnect24 désactivé > plus de veille, c'est une situation tout à fait normale, le mode veille étant justement dédié au wiiconnect.

si tu es en firmware < 3.4, j'vois pas pourquoi tu désactives le wiiconnect...jamais une MAJ ne s'installera automatiquement. A upire tu auras un mail t'avertissant qu'une mise à jour est dispo (ce qui arrive aussi quand tu te connectes manuellement à la boutique, par exemple).

Posté(e)
si tu es en firmware < 3.4, j'vois pas pourquoi tu désactives le wiiconnect...jamais une MAJ ne s'installera automatiquement. A upire tu auras un mail t'avertissant qu'une mise à jour est dispo (ce qui arrive aussi quand tu te connectes manuellement à la boutique, par exemple).

Je suis en 3.2...

C'est donc uniquement en 3.4 et supérieur que les MàJ peuvent se faire automatiquement? C'est cool, ça me rassure!!

Merci à vous!

Posté(e)

Salut,

Le truc en fait, c'est qu'il faut avoir l'utilité de rester en 3.2, sinon c'est se compliquer la vie pour rien.

Ca fait 50 fois qu'on le répète, tout dépend de l'utilisateur. Sans offense, tu n'as pas l'air très calé donc je présume que tu n'en a pas besoin sinon tu le saurais depuis un bon moment.

@+

Posté(e)
Le truc en fait, c'est qu'il faut avoir l'utilité de rester en 3.2, sinon c'est se compliquer la vie pour rien.

son soucis, c'est qu'il est en softmod (donc 3.4+wiconnect24, c'est tenté le diable un peu trop) et qu'il veut recharger ses manettes en mode veille (encore un bricolage à 1€50 raccordé sur les ports usb)

Bref, pour lui, wiconnect24 obligatoire (sauf que quand on voit comment la console (surtout les modules gérant le sans fil) chauffe, on se demande si il ne ferait pas mieux de trouver une solution fiable pour recharger les manettes .... ). Donc 3.2 aussi (il pourrait aussi être en 3.3, mais bon, tant qu'à faire ...).

Posté(e)

Salut,

J'ai bien lu et suivi le topic jp33, mais c'était en réponse de son post au dessus du mien, j'aurai du le cité ^^

@+

Posté(e)

justement, il t'indiquai qu'il n'était pas prêt de mettre autre chose que son 3.2 ... avec pour seule finalité de recharger des batteries ....

c'est une raison comme une autre, note bien et au moins, il en a une, lui ..... j'en connais d'autres qui sont en 3.2 parce que c'est la mode ....