strikos Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Bonjour, Xbox 1.2/1.3 DD WD 80 GO Ndure 3.4 Voici mon problème,j'ai transféré PGR 2 sur mon DD,ça fonctionnais normalement amis depuis hier,juste avant le lancement de la course(après le dernier chargement) "disque sale ou endomagé...". J'ai refait un backup sur mon DD,par ftp ça ne fonctionne pas. Puis j'ai essayé avec DVD2XBOX normal et iso,ça bloque toujour au meme endroit. Mème en lançant le jeux avec le lecteur j'ai le bloquage toujours au meme endroit.. Pourtant le jeux ce lance,mais avant 1 course ça bloque. Est ce que ça pourrai venir de la save?? ça serai bizzare,ça fonctionnais bien avant. J'ai le boosterpack paris et longbeach d'installer avec la save,la save est fini à 100% Voilà vous savez tous,ça fonctionnais parfaitement,avant et maintenant j'ai se message d'erreur. J'ai d'autre jeux sur le dd,c'est le seul qui a ce message d'érreur. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 19 mars 2009 par strikos
jp33 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 tricher, c'est MAL !!!! Bon, à part ça, efface E:\Cache et vide X, Y et Z, c'est tellement débile que ça peut fonctionner .... Si ce n'est pas ça, effectivement, la save bricolée ne m'inspire pas confiance ... Je présume que tu as essayé avec le DVD ?
strikos Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) tricher, c'est MAL !!!!Bon, à part ça, efface E:\Cache et vide X, Y et Z, c'est tellement débile que ça peut fonctionner .... Si ce n'est pas ça, effectivement, la save bricolée ne m'inspire pas confiance ... Je présume que tu as essayé avec le DVD ? Oui j'ai aussi essayer avec le dvd. finalement j'ai éffacer la save et ça a fonctionner. pkoi avant ça fonctionnais pendant + d'un an et maintenant ça bloque? merci encore. Modifié le 20 mars 2009 par strikos
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 aucune relation avec la durée .... une corruption de la sauvegarde peut-être (une coupure de courant à la sauvage pendant une sauvegarde automatique ?). Remet-là sur ton DD, ça va fonctionner de nouveau ....
Messages recommandés