Shakin Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, Bah en fait c'est pas certain justement. @+
msteffen Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 Salut,Bah en fait c'est pas certain justement. @+ Bah toute façon j'ai le pad gamecube donc j'essaye demain.
msteffen Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai bien la mannete mais j'arrive pas a la démonter ... Est-ce que c'est le même tournevis que la wii,ds,... ?
Shakin Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, Oui c'est le même, Trriwing. Il y a 6 vis. @+
msteffen Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 Salut ! Merci pour vos réponses mais là je pense que le coup de la mannette ne marchera pas ... En plus la garantie est passée Bref, je pense que celle là va passer a la poubelle Enfin, je vait quand même démonter la mannette ....
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 lut si tu baisse les bras ,on passe en mp , (avant évidemment que tu démontes sur la console ) ++
Messages recommandés