mezcalito74 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Bsr a tous ma psp fat est en cf 4.01 m33-2 afin de pouvoir faire tourner des homebrews 1.5 j'ai besoin dc de passer le kernel en version 1.50 ( jusque là je crois pas dire de betises ?) (en l'occurence je voudrais faire tourner pspfreeplayer) j'ai dc copier les fichiers au bon endroit c a d ds le rep psp/game et le fichier 150.pbp à la racine de la ms ! Lorsque je vais via le xmb sur la MS afin de lancer les homebrews, j'ai bien l'icone kernel addon installation qui apparait ! je le lance il me demande de cliquer sur la croix pour démarrer l'install et après il me met : impossible fichier pbp corrompu ! Où est l'erreur, qu'est ce que j'ai loupé ? merci de me venir en aide, je débute sur psp et je galère déja lol De plus lorsque je veux install des isos il me les lancepas : je vois pourtant bien leur raccourcis ds le xmb mais lorsque je les clique, le logo psps se lance et apres ecran noir et la psps s'éteint d'elle mm ou parfois me met : erreur 80021048 SOS les amis ! sachant que j'aimerai résoudre le 1° pb ds un premier tps avt de m'attaquer aux isos ! pour info sur d'autres forum j'ai vu que l'on conseillait de passer en cf 5.01 m33, ce que j'ai tenté de faire avec les bon fichiers dézippés aux bons endroits et là cela m'afiche lors du début de la procédure : 500.pbp incorrect file ! et paf cela s'éteint ! à très vite svp @ très vite. Mezcalito.
mrbelou Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 salut bah tout simplement tes fichiers ne sont pas bon, estime toi heureux de ne pas briquer ta psp.
gandalffe Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 salut deja mais a jour ta psp en 5.01m33-4.va dans mettre a jour sa psp, ensuite pour le kernel 1.5, comme tu as une psp fat tu as juste a entrer dans le recovery mode(eteindre sa psp en restant appuyer sur le bouton,une fois eteinte complete la rallumer en laissant appuyer la touche r, et la dans le menu tu met le kernel 1.5. ensuite pour les iso, tu format ta carte memoire par le biais de la psp(très important) et dans le repertoire iso tu mets te iso ou cso. pour question qu'elle s'allume ou qu'elle s'eteint essaye de voir si ta batterie est pas en mode pandora , telecharge le programme Despertar del Cementerio V5 tu le met et tu le lances,tu cliques ok ensuite battery options, et make battery normal. voila tiens nous au courant @+
oliveroidubocal Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 salutdeja mais a jour ta psp en 5.01m33-4.va dans mettre a jour sa psp, ensuite pour le kernel 1.5, comme tu as une psp fat tu as juste a entrer dans le recovery mode(eteindre sa psp en restant appuyer sur le bouton,une fois eteinte complete la rallumer en laissant appuyer la touche r, et la dans le menu tu met le kernel 1.5. euh...non, ce n'est pas comme ça du tout que l'on installe le Kernel 1.5. Le kernel 1.50 s'installe via le dossier de kernel 1.50 relatif à chaque firmware de Dark Alex. Ces fichiers se trouvent à cette adresse : Custom firmware de dark alex il suffit normalement de placer le dossier sous GAME, en étant en Kernel X.XX sous recovery... Une fois l'installateur utilisé depuis le XMB (avec le 150.PBP à la racine), il faut enfin passer le kernel en 1.5 via la méthode que tu cites. Mais tout cela n'a rien à voir avec le problème posé ici...pour lequel je pense qu'effectivement les fichiers ne correspondent pas au CF actuel de la PSP. C'est typiquement le message obtenu lorsque l'on utilise le kernel 1.5 du 5.00 avec le 4.01 par exemple... Mon conseil, mets ta PSP à jour en 5.00M33-6 et installe le kernel 1.5 correspondant (voir lien ci dessus !) ++
mrbelou Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 glandalff, le prochain post, tu me feras plaisir, tu liras soigneusement la question posée et tu étudieras consciencieusement la réponse que tu vas donner. en ce moment tes réponses c'est du grand n'importe quoi et par derrière, quand on te corrige tu insiste.
Messages recommandés