Création D'une Pandora Soft à Partir D'une Psp Slim En 4.02m33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite hacker ma PSP SLIM.

Je suis le tuto pour les nuls, j'ai réussi à créer la magic memory.

2eme étape créer une Pandora soft à partir d'une PSP slim en 4.02M33.

Cela pose t il un problème ? (il est inscrit "Une PSP hackée….en kernel 3.XXM33 (voir section mise à jour de ce tuto !)")

Merci d'avance pour vos réponses.

Rony

Posté(e)

salut

quelle psp as tu exactement?

il te faut faut pour créer une batterie pandora soft une autre psp hacké et qui soit capable de lancer le programme pandora deluxe.

si tu as tous sa tu suis le tuto et c'est tout bon, une fois hacké tu remets la batterie en mode normal , tu formate ta memory stick par le biais de la psp, et tu mets tes sauvegardes de tes jeux qui sont en iso ou cso dans le repertoire iso et voila.

++

Posté(e)
salut

quelle psp as tu exactement?

il te faut faut pour créer une batterie pandora soft une autre psp hacké et qui soit capable de lancer le programme pandora deluxe.

si tu as tous sa tu suis le tuto et c'est tout bon, une fois hacké tu remets la batterie en mode normal , tu formate ta memory stick par le biais de la psp, et tu mets tes sauvegardes de tes jeux qui sont en iso ou cso dans le repertoire iso et voila.

++

Euh gandalffe, c'est pas tout à fait ça :

- Si tu as une PSP hackée (autre que celle que tu veux hacker !) sous lamain, tu peux faire une batterie pandora soft

- Sinon, tu as 3 possibilités :

1. Faire une batterie pandora hard (voir le tuto)
  2. Acheter une batterie pandora toute faite (genre datel)
  3. Acheter un pandoriseur de batterie (genre datel aussi)

Voilou...

++

Posté(e) (modifié)

salut olive

- Si tu as une PSP hackée (autre que celle que tu veux hacker !) sous lamain, tu peux faire une batterie pandora soft

faux, toutes les psp hackées ne peuvent faire des batterie pandora soft.

les psp hackée possédant la carte mere ta088 v2 ne peuvent crée des batteries pandora soft

sinon pour les autres façons de faire une pandora je suis tout a fait d'accord avec toi

voila @+++

Modifié par gandalffe
Posté(e)

Salut , je precise juste que c'est a partir des cartes méres TA-85 V2 que la création d'une batterie pandora est impossible , le downgrade est possible sur ces carte jusqu'a la TA-88 V2....

A+

Posté(e)

gandalffe, t'es gentil...mais je suis quand même 200 fois plus proche de la question posée que toi.

De plus, pour le type de PSP utilisable, il peut se référer au tuto qu'il suit...

J'ajouterais aussi que pandora deluxe n'est instalable sur aucune PSP vu que c'est un programme windows...

C'est bien de vouloir répondre aux questions, encore faut il que ce soit utile, non?