La Xbox 360 à un prix toujours aussi alléchant

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la console (il y en a encore ?)ou pour ceux qui désirent faire plaisir à l'un ou l'autre de leurs proches.

Microsoft continue son offre "coup de poing" en proposant jusqu'à 50€ de remboursement à l'achat d'une console "Pro" ou "Elite". En effet, du 27 février et cela jusqu'au 31 mai 2009, le modèle Xbox 360 Pro sera ainsi proposé à partir de 199 € (après remboursement) et le modèle Xbox 360 Elite à partir de 259 € (après remboursement).

Détails de l'offre :

- Un remboursement de 40 € sera effectué pour tout achat d'une console Xbox 360 Pro ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu.

- Un remboursement de 50 € sera effectué pour l'achat simultané d'une console Xbox 360 Pro ou Elite et d'une manette sans fil.

Les remboursements seront valables sur tous les packs déjà en place mais aussi sur ceux à venir, dont le pack Halo Wars + Halo 3 qui reviendra donc à 229 € (après remboursement). Voilà qui devrait encore une fois relancer les ventes de la machine.

Source : XBoxLive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2050

Posté(e)

Désolé si ma question paraît idiote mais qu'est-ce que c'est que le modèle "PRO" ?

C'est le nouveau nom de la "PREMIUM" ou bien l'"ARCADE" ?

Est-ce que je peux acheter une "ARCADE" à 179€ et profiter de la promotion ?

Posté(e)

Ah OK merci ;) .

J'ai du mal avec toutes ces appellations (pro, value, value pack pro, etc...). C'était plus facile quand il n'y avait que core, premium et elite.

Pour l'arcade, c'est donc pas possible de profiter de la promo ?

(j'aurais bien voulu remplacer ma "nouvelle" console fraîchement débarquée du SAV par un Jasper)

Posté(e) (modifié)
Ah OK merci ;) .

J'ai du mal avec toutes ces appellations (pro, value, value pack pro, etc...). C'était plus facile quand il n'y avait que core, premium et elite.

Pour l'arcade, c'est donc pas possible de profiter de la promo ?

(j'aurais bien voulu remplacer ma "nouvelle" console fraîchement débarquée du SAV par un Jasper)

Tu sais, si tu te prends, par exemple, un pack "pro" avec Halo 3 et Halo War, tu dois pouvoir arriver au même prix qu'une arcade...

Bon, je me trompe peut être mais...

- Le HDD 60 Go doit bien se vendre autour de 50 / 60 euros.

- Le bundle Halo 3 / Halo War doit bien partir autour de 40 euros

Donc autour de 269 euros - 90 / 100 euros = 169 euros en comparaison de l'arcade à 179 euros... En plus tu as 40 euros de remboursés, donc au final tu en auras eu pour 120 euros.

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)

Je comprends bien.

Je pensais plutôt acheter une arcade 179€ -40€ de promo - le prix de vente de la console qui vient de me revenir du SAV.

Le tout est de savoir si la promo s'applique ou non à l'arcade... ^^

Si ce n'est pas le cas, alors je pense que je suivrai tes conseils ;) .

Modifié par pat18