pippler Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Slt. Windows 2000pro... Dès que je lance ma connexion entre le Pc et la box sous Total Commander,le transfert commence mais je perd ma connexion au bout de quelques secondes. Le transfert commence bien et stop d'un coup... Si quelqu'un a une solution.... See ya !!
Invité obi-1 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ca viens petetre de ton cable rj 45 , tu as verifié qu'il etait bien croisé ??
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 S'il n'était pas croisé, jamais il ne pourrait établir de connexion... Tu n'as pas un firewal ou un truc dans le genre qui traîne ? Tu as la dernière version de Toatl Commander ? Car moi ça fonctionne parfaitement, avec la dernière version.
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Essaye avec un autre client ftp, par exemple smart ftp, il fonstionne très bien et en plus il est gratuit... Obi-1, encore merci pour ta réponse rom s'est encore une fois déguisé !!! :lol:
Messages recommandés