adrial Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes avec mon xBox et j'ai dû la remplacer j'avais gardé mon disque dur donc j'ai toujours tout ( comptes, parties, musiques, ... ) mais par contre, quand j'allume l'xBox elle ne se connecte sur aucun compte ... il faut tout le temps le faire manuellement et c'est assez énervant comment donc faire en sorte de déterminer un compte principal sur lequel l'xBox se connectera tout de suite ? merci d'avance
omlet Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 a dans le Xbox Guide , selectionne le profil que tu veux , et la tu devrais avoir un truc 'gérer les profils' ou un truc du genre, ben vas dedans et tu devrais voir marqué quelquepart 'Connexion automatique' ben tu clique dessus.
-Zou- Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, connecte-toi sur ton profile, appuie sur le Xbox Guide, vas tout à fait à droite, choisi profil, ensuite tu devrais avoir connexion automatique, et dedans tu choisi connexion auto pour le Xbox Live (même si ta console ou ton compt n'est pas connecté à internet).
Messages recommandés