Newserator Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Depuis quelques semaines court la folle rumeur de la sortie d'une PS3 sans lecteur Blu-ray afin de réduire son coût. Cette vague médiatique prend un coup d'arrêt certain après les déclarations du responsable Marketing de Sony, Kim Nguyen auprès de nos confrères de Business Insider : "Cela détruirait les fondements de la PS3, nos jeux étant basés sur la technologie Blu-ray. Le Blu-ray sera toujours un élément de la PS3". Source : AudioVideoHD.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1442
oudi1974 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Bonjour, C'était évident, je ne comprends même pas comment une rumeur aussi stupide a pu se propager. Si la plupart des jeux se contentent des 8go d'un dvd, il y en a quand même déjà pas mal qui ont dépassé cette limite, même sur 360 où ils sont sur 4 disques... comme les rpg en particulier... Modifié le 18 mars 2009 par oudi1974
magic-ice Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est claire que pour croire à une telle rumeur..... Les jeux sont au format BR. Donc enlever le lecteur BR pour la vidéo, aucun itéré !
pesos Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 ça a au moins le mérite de démontrer que les gens sont cons quoique... On avait pas besoin de ça pour le savoir.
remt Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Ho ba mince alors moi qui esperait avoir une PS3 collector avec mon lecteur BD, dommage. Non mais serieux y'en a qui y ont cru? ?
erwan2004 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi ce que je lit c'est que Sony ne lache pas le BRD et que les jeux resterons préssé sur ce support. Sony peut trés bien sortir un pack eco sans lecteur BRD incluant une offre de jeux dématérialisé et le vendre celui -ci a part comme un accessoire . Fabriqué via sa filiale VAIO, il peut etre un rack ou un externe (USB ou tous autre connexion propriétaire) .
sephirothff Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 ca servirai pas a grand chose , la console reviendrai plus chere avec un lecteur comme accessoire , et les jeux sur support physiquent ne peuvent pas tous sortir en version dématerialisée , enfin bon des rumeurs sur la ps3 yen a eu beaucoup et y en aura encore , apres la plupart viennent des analystes , des types payé a rien foutre qui spéculent sur tout et nimporte quoi
erwan2004 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca servirais surtout a réduire les cout de R&D et regrouper la fabrication de produit BRD. Sans compter que un lecteur "mange disque" coute bien plus chère qu'un lecteur a tiroir et bien sure la garantie des accessoires est de 6 mois .
konne666 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Je comprend meme pas comment on pouvait croire a une telle rumeur, cela aurais voulu dire que tous les jeux sortis avant cette nouvelle console n'auraient pas fonctionné car en blue-ray o_0 Completement idiot
sephirothff Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 erwan2004 la garantie des accesssoires chez sony est de 1 an et pas 6 mois pour info
Messages recommandés