mynox Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour , voila je joue en ce moment a puzzle quest : galactrix et j'aimerais augmenté ma quantité d'argent, betement je me suis dit , cherche la valeur hexa du montant dans la sauvegarde et modifie la , ce que j'ai fait .... Malheureusement le jeu ne reconnait plus la sauvegarde apres , ca me dit que le fichier de sauvegarde est corrompu . Est-ce qu'il y a une sorte de verification du crc de la sauvegarde ? Si vous avez une solution faites moi signes
Badablek Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 salut, d'une, c'est pas bien de tricher si tu apprécies un jeu, tu l'apprécies d'autant plus que tu y joues dans les règles de l'art. de deux, chaque jeu peut agir différement quand tu modifies la save en "hard". Il n'y a pas de solution universelle. Un code Action Replay serait plus adéquat, car transparent (il patche la ram et non pas un fichier).
mynox Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 d'une, c'est pas bien de tricher si tu apprécies un jeu, tu l'apprécies d'autant plus que tu y joues dans les règles de l'art. C'est vrai tu as raison , si je triche je recommencerais une nouvelle sauvegarde
Messages recommandés