Paulo V. Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir à tous, Je viens de commander un WD 320Go qui va bientôt venir remplacer mon DD officiel de 20Go bien trop petit. Si j'ai bien suivi, c'est pas trop compliqué, un hddss.bin de 120, le hddhackr, un passage dans la xboite pour le formatage et ensuite un transfert du contenu. J'ai cependant une petite question concernant le contenu téléchargé sur le live, notament TLAD pour GTA IV. Ma console est utilisé via deux comptes, le mien et celui de mon frangin. J'ai cru lire quelque part sur le live qu'un contenu téléchargé pouvait être utilisé sur la première console où il est téléchargé par tout le monde et sur la deuxième uniquement via le compte utilisé pour le download. Pour le mien, aucun souci après le transfert si tout se passe comme prévu ; par contre, je me demande si mon frère aura toujours accès au contenu où si ce nouveau DD sera considéré comme une "nouvelle console" et si le jeu sera accessible uniquement via le compte sur lequel il a été téléchargé. Merci.
Paulo V. Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 Personne n'est passé d'un 20 à un 120 et ne dispose d'un deuxième compte ?
sebker56 Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Je crois bien que seul le compte qui a téléchargé le contenu y aura accès.
Totolariko Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, j'ai installé un WD 120Go récemment J'ai également 2 comptes, un compte US pour les MsPoints, et mon compte "de joueur" J'ai essayé du contenu téléchargé depuis le compte US (banjo kazzoie et l'addon Prince of Persia) Après transfert du 20g au 120g j'ai bien accès aux jeux sur les 2 comptes Donc ca semble fonctionner ou j'ai peut etre mal compris la question
Paulo V. Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, j'ai installé un WD 120Go récemmentJ'ai également 2 comptes, un compte US pour les MsPoints, et mon compte "de joueur" J'ai essayé du contenu téléchargé depuis le compte US (banjo kazzoie et l'addon Prince of Persia) Après transfert du 20g au 120g j'ai bien accès aux jeux sur les 2 comptes Donc ca semble fonctionner ou j'ai peut etre mal compris la question Tu as bien compris la question et ça me rassure un peu. C'est du contenu téléchargé avant ou après le changement ?
bugess Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, j'ai installé un WD 120Go récemmentJ'ai également 2 comptes, un compte US pour les MsPoints, et mon compte "de joueur" J'ai essayé du contenu téléchargé depuis le compte US (banjo kazzoie et l'addon Prince of Persia) Après transfert du 20g au 120g j'ai bien accès aux jeux sur les 2 comptes Donc ca semble fonctionner ou j'ai peut etre mal compris la question tu pourrais décortiquer la manip pour l'installation , car j'ai du mal avec mon wd120 , pour le transfert du 20go au 120go installé formaté ok , j'ai utilisé le DD san probleme , installe jeu sur DD etc le 1er probleme , transfert retrocompatibilté de l'image d'un 20 vers le 120 via xplorer360 , ouverture du 120 avec xplorer 360 , ouverture image avec secon xplorer360 , puis deplacement en 1er du fichier "index" puis les autres connexion a la console , le logo boot mais erreur de mise a jour ?? demande de connexion au live tu as fait comment ?? idem avec Xport360 je vais essayer le transfert de la partition 3 , de la meme facon
Totolariko Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Bonjour, alors je n'ai pas fait la technique de l'image du 20Go, mais crée les partitions à la main Après flash et formatage du 120 WD dans la console, sous xplorer360_extreme2 je ne voyais que la partition 1 J'ai donc fait les modif sous winhex pour voir les 3 partitions comme indiqué ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204059 Vérifier dans la console que le 120 est bien détecté (107Go de libre, je ne sais plus si faut reformater dans la console ou pas) Après, brancher le 20Go sur le pc, transfert des différentes partitions sur le pc par glisser - déposer (2 et 3) (en ayant désinstallé les jeux si c'est trop lent) (dossier par dossier, je n'ai pas copié le dossier "Cache" de la partition 3 car ca tournait en boucle) Remettre le 120 sur le pc, transfert de la partition 2 (index, puis dossier Compatibility et TDBX) Idem pour la P3 ( Content, mindex et $systemupdate) Remettre dans la console et la normalement le contenu est visible (gamertag, sauvegarde, DLC) Par contre les profils n'étaient pas utilisables tel quel (importé d'une autre console blabla), il a fallu les télécharger depuis la xbox Et ca semble fonctionner nickel, par contre je ne garanti rien pour la retrocompatibilité car je n'ai pas de jeux xbox1 Modifié le 21 mars 2009 par Totolariko
Messages recommandés