Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
bon bah moi j'ai fait un effort. j'ai mis ma phrase sur le coté. comme ca ca prend moins de place :)

:wub:

c brique par brique que l'on a fait la grande muraille de chine hihihi

EDIT : tres sympa ton idée de mettre les X de ta signature en vert, je peu copier l'idée ? woot

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

celle la je pense que tu peut la mettre plus grande :lol:

Posté(e)

On devrai un sondage sur " Pour vous, quels sont les plus belles images, entre celle de Pink Floyd et celles de u.suspect ? ".

^^ J'en suis sur ce topics ferai un malheur. ^_^

Posté(e)
On devrai un sondage sur " Pour vous, quels sont les plus belles images, entre celle de Pink Floyd et celles de u.suspect ? ".

^^ J'en suis sur ce topics ferai un malheur. ^_^

:0

les miennes sont plus grandes :) mais je l'ai cencure pour pas me faire censurer... hihihi

Posté(e)

Je pense que je me ferais battre par pink !! je ne sais plus exactement combien de photos il a sur sun pc mais je pense que c'était plus de 17000 !!! c'est un grand malade !! pas moyen de se mesurer à lui à ce niveau... cryingcryingcrying

Posté(e)
tres sympa ton idée de mettre les X de ta signature en vert, je peu copier l'idée ?  woot

hihi ^_^ bah vi....

Posté(e)

ça vous amuse?? :lol: :lol: moi je n'ai pas vraiment trouvé quoi mettre comme signature, j'admire celles faite maison, c'est du mérite au lieu de copier une image ou une citation d'un autre.

Au fait bororo, moi j'aimais bien le tienne...

Posté(e) (modifié)

Euh Gold?

Celle de la cigarette ou celle qui est au dessus de l'homme canon?

Parce que pour la cigarette te voila le lien .Y en a des tonnes.

Modifié par bororo