Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) bon bah moi j'ai fait un effort. j'ai mis ma phrase sur le coté. comme ca ca prend moins de place c brique par brique que l'on a fait la grande muraille de chine EDIT : tres sympa ton idée de mettre les X de ta signature en vert, je peu copier l'idée ? Modifié le 7 avril 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 alors pink que pense tu de ma nouvelle signature ?
loopiloop Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 celle la je pense que tu peut la mettre plus grande :lol:
Makubex Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 On devrai un sondage sur " Pour vous, quels sont les plus belles images, entre celle de Pink Floyd et celles de u.suspect ? ". J'en suis sur ce topics ferai un malheur. ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 On devrai un sondage sur " Pour vous, quels sont les plus belles images, entre celle de Pink Floyd et celles de u.suspect ? ". J'en suis sur ce topics ferai un malheur. ^_^ les miennes sont plus grandes mais je l'ai cencure pour pas me faire censurer...
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Je pense que je me ferais battre par pink !! je ne sais plus exactement combien de photos il a sur sun pc mais je pense que c'était plus de 17000 !!! c'est un grand malade !! pas moyen de se mesurer à lui à ce niveau...
Jx7 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 tres sympa ton idée de mettre les X de ta signature en vert, je peu copier l'idée ? hihi ^_^ bah vi....
Jx7 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Alors là je peux pas faire mieux au niveau optimisatrion de ma signature! ^_^
gold Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 ça vous amuse?? :lol: :lol: moi je n'ai pas vraiment trouvé quoi mettre comme signature, j'admire celles faite maison, c'est du mérite au lieu de copier une image ou une citation d'un autre. Au fait bororo, moi j'aimais bien le tienne...
bororo Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Euh Gold? Celle de la cigarette ou celle qui est au dessus de l'homme canon? Parce que pour la cigarette te voila le lien .Y en a des tonnes. Modifié le 12 avril 2004 par bororo
bdpxbox Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Alors là je peux pas faire mieux au niveau optimisatrion de ma signature vasy
letruc Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, moi j'ai changer la mienne, j'espere qu'elle ne prend pas trop de place (bien qu'elle fait la meme taille que l'ancienne lol). @+
Jx7 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Alors là je peux pas faire mieux au niveau optimisatrion de ma signature vasy vasy koi?
Jx7 Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ta signature.......fait mieux lol... oki on essaiera.
Messages recommandés