booms Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Je vais peut etre me faire réprimender car le sujet existe peut etre mais je débarque et j'ai bo chercher dans les divers sujets proposé , et je ne trouve pas une réponse clair (pour moi) Donc , je possede une 360 avec le lecteur liteon et le kit connectivitty v3 pro. En cherchant un peu sur le net , on me dit que ce lecteur n'est pas flashable! Ok! je continu je tombe sur des site qui propose de flasher votre lecteur liteon (la je me pose des questions!!!!) Alors est-il possible de flasher mon liteon avec mon kit ou autre si il y a besoin pour pouvoir lire des copies sur ma 360! En vous remerciant!!! Modifié le 17 mars 2009 par booms
xam1311 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Si oui , existe t-il un tuto qui me permettrai de realiser le flash de mon lecteur) là c'est franchement abusé...
booms Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Posté(e) le 17 mars 2009 Ah! merci Xnico72! c vraiment bien detaillé! encore merci!
jokermaycry Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai acquis ce CK3 pro et je veux utiliser le CD auto est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou est ce que je peux trouver un tuto et merci d'avance!
Xnico72 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Fais le en suivant les tutos, avec le modification disc tu as le risque de rater ton flash, si tu as récupéré tes clés ça va mais sinon...
Invité lolseg Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Oué, c'est franchement le truc à éviter...
loic83 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 surtout quand on sait que dosflash est aussi efficace et au moins tu gardes la main sur ce que tu fais
Messages recommandés