Newserator Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 IBM vient d’annoncer avoir livré le 50 millionième PowerPC pour Wii, rejoignant l’annonce d’ATI qui parlait récemment de son 50 millionième GPU pour la console blanche. La Wii utilise un PowerPC Broadway conçu par IBM et gravé en 90 nm. Il tourne à 729 MHz, dispose de 64 Ko de cache L1 (32 Ko pour les instructions et 32 Ko pour les données), 256 Ko de cache L2 et est fabriqué dans l’usine de East Fishkill à New York. IBM parle d’une puissance de 2,9 GFLOPS. Alors qu’IBM a commencé à livrer le Broadway à Nintendo en 2006, il aura fallu trois ans à la firme pour passer ce cap symbolique. C’est particulièrement rapide et témoigne du succès de la console du père de Mario. On attend maintenant Nintendo qui devrait annoncer la livraison de sa 50 millionième Wii d’ici peu de temps. Source : Presence-PC Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2034
Shakin Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, Enorme performance pour les 2 partenaires ! Bravo @+
roberto30 Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 impressionnant le chiffre ! o_O c'est clair que Big N se gave et ce n'est pas fini.
stevensf Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) ca fait 50 millions de bouzes ... Non franchment j'ai acheté la Wii apres ma PS3 et ma 360 ... à part les 15 premiers jours de découverte, la voila qui dort tranquillement depuis de très très longues semaines D'ailleur voici de quoi faire reflechir sur la ludoteque des consoles Nintendo !!! http://www.siliconera.com/2009/03/19/criti...cclaimed-games/ P.S. Je veux pas allimenter un gueguerre bidon, mais juste dire que c'est allucinant de voir 50 millions d'exemplaires de cette console de vendus dans le monde Modifié le 19 mars 2009 par stevensf
Messages recommandés