rim Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 salut a tous voila , debutant sur xbox media player je voudrais pouvoir lire directement les fichiers sur le pc , il y a bien une petite explication dans la doc fr du xboxmediaplayer mais c'est du chinois !!!! et c'est si simple a comprendre avec les tutos gueux , donc un tutos "comment lire directement les videos ou audios d'un pc avec xboxmedia player " (donc sans les basculer par ftp sur le disque dur de la xbox) avec les detailles d'install de relax ou d'un autre soft serai super cool donc voila je vient en appel a la comunauté des gueux pour m'aider d'avance merci rim
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, Dit moi, tu n'as pas un frère qui s'appelle rom Je sens que je vais me faire lyncher !
eremation Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) pour les tutos ou sinon et pour les programmes et si tu y arrive pas arrete l informatique Modifié le 5 avril 2004 par eremation
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu prend xbmc, tu prend ccxgui et tu : et je t'assure que tu y arrivera, sinon on te filera un coup de main, une fois que tu auras essayé
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 et si tu y arrive pas arrete l informatique Messages : 24 Membre n° : 341 Inscrit le : 3-02-03
eremation Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu prend xbmc, tu prend ccxgui et tu : et je t'assure que tu y arrivera, sinon on te filera un coup de main, une fois que tu auras essayé et tu me dis que ma signature est flashy ta vu ton image elle me pete les yeux
eremation Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 et si tu y arrive pas arrete l informatique Messages : 24 Membre n° : 341 Inscrit le : 3-02-03 je suis pas si nouveau dss le monde de la box regarde la http://xbox-hacks.net/forum/profile.php?mo...wprofile&u=6816 bon la date et pas bonne mais je suis la 17eme personne inscrit sur le forum http://xbox-hacks.net/forum/memberlist.php...1439f36508dab2a voila
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) je suis pas si nouveau dss le monde de la box chat rouleeeeeeeeee !!!!! ( par contre la date ) pour l'image c fe expret, car now les noob peuve plus dire qu'ils l'ont pas vu Modifié le 5 avril 2004 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu prend xbmc, tu prend ccxgui et tu : et je t'assure que tu y arrivera, sinon on te filera un coup de main, une fois que tu auras essayé et tu me dis que ma signature est flashy ta vu ton image elle me pete les yeux nan franchement vu les dernieres que j'ai vu la tienne est encore supportable
DJ-yOyO Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ... et c'est si simple a comprendre avec lestutos gueux , donc un tutos "comment lire directement les videos ou audios d'un pc avec xboxmedia player " (donc sans les basculer par ftp sur le disque dur de la xbox) avec les detailles d'install de relax ou d'un autre soft serai super cool donc voila je vient en appel a la comunauté des gueux pour m'aider... T'ain... la c la boulette ki fé déborder le blaze !!! Je v finir par me demander à koi sert vraiment notre travail !!!!! C à se demander s'il va pas nous falloir créer une petit entreprise d'aide à domicile pour tout les ptit noobz de ce forum où un "dépanneur" viendra immédiatement chez vous une fois votre xbox acheté. Là franchement t'abuze ! Tu aurais passé ne serait-ce k'une min sur la section TUTOS, et ça t'orait permis de ne pas te faire ripèr de la sorte: Dans la section TUTOS je lis: - Installer et configurer Relax - Installer et configurer le partage de fichiers pour XBMC - Configurer et utiliser Sango XNS Server (format PDF) Il faut k'on foute les titres des tutos en rose fluo clignotant police taille 60 pour ke vous daignez les voir ????????? Chui dzl, ma réaction peut paraitre exagérée, mais là trop c trop. On fé tout notre possible pour éviter ce genre de kestion (meilleure visibilité, nouvo boutons, francisation, etc...) Et ba nan..., ya tjrs kk'un pour venir nous prouver ke c pas suffisant. Je désespère là. Bon allez, j'arrête là car je v finir par faire une dépression...
eremation Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) nan franchement vu les dernieres que j'ai vu la tienne est encore supportable merci tu me rassure chat rouleeeeeeeeee !!!!! ( par contre la date ) j etais pas ne a l epoque T'ain... la c la boulette ki fé déborder le blaze !!! achette un fusil sa defoule Modifié le 5 avril 2004 par eremation
Messages recommandés