Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je cherche un super jeu de moto sur xbox , genre super bike 2001 sur pc??? ! y a t'il??? car moto gp car Moto GP : Ultimate Racing Technology 1&2 :wacko: dison que c'est pas trop realiste :lol: voila ! si il y a! renseigné moi! aurevoir!

Posté(e)

je ne pense pas qu'il yen a car moi étant fan de jeux de moto.....je n'est pas trouver de jeux de moto.... crying

MOTOGP ya qua sa en france :( .....mais au US je ne crois pas qu'il y en a.... :(

Posté(e)

Ouep pareil j'ai eu l'occasion de jouer un petit peu Moto Gp2 et bon même si c'est pas du 100 % réaliste (jy ai pas joué assez pour me rendre compte) je l'ai trouvé fachement crédible tout de même !!!!

:huh:

Posté(e) (modifié)

hummm moto gp cé kan meme fort les gars nan ?

cé sur ke si vous jouez a ce jeux en prenant des vue ou on voi la moto (mode caca pour les "Gdumaladonf" blush ) plutot ke la vu "casque" cé clair ke cé pas tres realiste :rolleyes: , amuse vous a prendre les vitesse manuel ca ajoute du piment.

sinon ya mtx mototrax ké tres fun, mx unleashed pas mal nonplus dans son genre :)

Modifié par YaE
Posté(e)

:ph34r:

Mx unleashed moi ca m'a rappellé excite bike sur nes.......:D c du bon mais super pas realiste......

Mais Moto GP je trouve que c un tres bon melange arcade/simu

:ph34r: