Messages recommandés

Posté(e)

Mazouck propose un nouvel utilitaire qui comme son nom l'indique vous permettra le débridage de la garde-robe de vos Avatars, hors ligne.

89836380.jpg99195475.jpg

Une petite vidéo de présentation :

Comment l'utiliser :

1/ Extraire le fichier AvatarData de votre hdd situé en Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/

2/ Ouvrir AvatarData avec l'utilitaire et cliquez sur Délocker l'Avatar.

Cette action délockera et ressignera aussitôt le fichier.

3/ Vous n'aurez plus qu'à le réinsérer dans Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/ et démarrer votre console hors ligne (Offline in english).

Notes / Conseils :

- NET Framework 3.5 obligatoire.

- Gardez une copie du fichier AvatarData original bien au chaud.

- Après plusieurs soucis de fichiers corrompus, je déconseille XPlorer360 pour l'extraction et l'insertion du fichier AvatarData, lui préférer plutôt Xport.

download.gif GX-Mod Délocke ton Avatar

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2048

Posté(e)

Bonjour,

super je vais essayé...

Par contre j'ai une question que l'on a pas répondu dans le forum: Peut on a part si on a le live, récupérer son avatar en format JPEG ou tout autre format photo pour le mettre sur PC?

Merci d'avance...

Crunch...

Posté(e) (modifié)
Toutes ces applis ne sont pas pour moi, mais je salue ton taf mazouck on ne t'arrête plus. :ok:

Salut,

Ces utilitaires permettent aussi de nous faire savoir que la recherche hack ne se limite pas au wawa et/ou hack lecteur, c'est déjà pas mal de savoir que certains n'ont pas lacher l'affaire.

Après c'est sur que peu de personne semble interressée par les derniers outils Gx releasés, c'est le jeu ma pauv'Lucette.

Roooh, je viens de rematter ma vidéo en lien du 1er post, j'aurai pu m'appliquer un peu plus sur ce coup, on y voit pas grand chose.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

salut

JAi essayer de dl sur le lien et il a lair corrompu...

edit: non en faite ca vien de tous les telechargement, es ce que sa vient de chez moi ??

edit2: je meme remis au cas ou mon navigateur par defaut et tjs pareil

Modifié par Fatrix_65
Posté(e)
salut

JAi essayer de dl sur le lien et il a lair corrompu...

edit: non en faite ca vien de tous les telechargement, es ce que sa vient de chez moi ??

edit2: je meme remis au cas ou mon navigateur par defaut et tjs pareil

Oui effectivement il fonctionne pas.

Merci à l'autre pour ce soft.

Posté(e)

Le lien fonctionne très bien.

Il s'agit du protocole FTP, faut voir de ce côté (ou désactive les trucs genre PeerGuardian)

Posté(e)

Re,

Au taf aussi sur un PC ça ne fonctionnait pas (IE7 et pas de Peer bidule ou Peer truc) et sur un autre ça fonctionnait (IE aussi).

Fatrix et nuage, au pire choppez-le sur le lien source Megaupload. ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

En ce qui me concerne j'ai un petit problème, après plusieurs extractions du fichier en question que ca soit avec Xport ou Xplorer360 j'ai toujours le message suivant lorsque j'essaye de l'ouvrir dans l'utilitaire: "Fichier incorect".

J'utilise un cable fait maison pour relier mon DD à mon PC mais je ne pense pas que le problème vienne de là puisqu'il est bien détecté et que je peux le parcourir et extraire normalement.

Merci pour le travail :)

Modifié par Antoine1
Posté(e) (modifié)

Oui, il y a un souci avec la version releasée, un fix devrait sortir très prochainement.

J'éditerai ce post.

Edition : fix de l'application disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=HOPD8363 cependant ce fix ne fonctionne pas avec tous les avatardata.

Toute mes excuses, j'ai un peu trop de bordel sur mon pc...

Merci à Antoine1 pour ses tests.

Modifié par Mazouck
Posté(e)
Re,

Au taf aussi sur un PC ça ne fonctionnait pas (IE7 et pas de Peer bidule ou Peer truc) et sur un autre ça fonctionnait (IE aussi).

Fatrix et nuage, au pire choppez-le sur le lien source Megaupload. ;)

Merci zouzz

Posté(e) (modifié)

Je reste sur une semi-défaite avec cette dernière application... j'aime pas ça... ça fait un peu appli pas finie.

Je me ratraperai sur la prochaine. :)

Modifié par Mazouck
Posté(e)
Salut j'ai une petite question, es-ce que l'on peut faire cela avec notre avatar qui va en ligne ?

jespere car mon perso a moi na aucun nouveau vetement .

JE suis connecter au live et jamais il se debloque les vetements .

Je comprend pas pk

Posté(e)

sinon l'edition du avatar.data avec editeur hexadecimal + rehashage + resignature fonctionne mieu

maintenant je crois que ce patcheur est mort née, puisque microsoft a deja delocker tous les vêtements avec la derniere mise a jour

dans tous les cas microsoft essai de passé pour quelqu'un qui fait des vêtements cadeau alors que ceux ci sont deja présent ...