Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir une xbox achetée par un copain .

Or impossible d'en savoir plus sur cette xbox , j'ai une puce à l'intérieur et une connectique qui sort sur l'extérieur .Ce dernier étant avec une led bleue lorsque j'allume la bete .

Trois switchs ne font penser à une puce X-ECUTER 2 LITE (lu dans les tutos mais pas sur) ...

Je voulais en savoir un peu plus sur cette puce , qu'elle est son fonctionnement ??

on m'a dit que je pouvais switcher sur le dash d'origine ou sur la puce , le switch désactive la puce .

Ensuite le deuxième switch , active l'antivirus pour le transfert pc xbox , ou internet xbox .

Et le troisième le plus mystéirieux pour moi , permet de switcher la partition de mon disque , je comprends pas , car mon disque fait 120go , mon pote me dit que je peux passer d'un partition de 60go et d'une autre de 60 go .... or lors du transfert ftp d'xbox à xbox pour recup des jeux , pas de problème de partition ... le f: fait 120go

Donc si vous pouvez m'éclairer ? je vous remercie

De plus , on me dit que je peux faire du xbox live avec cette puce .... mais comment ce la fonctionne t il ?

je switche pour désactiver la puce , ensuite j'allume ma xbox . Que se passe t il aprés ?????

puis je jouer avec les jeux présents sur le disque dur ou dois je avoir des originaux ?

Est ce que je vais subire les mises à jour du xbox live ??? changement du dash ??

tout ceic est trés sombre pour moi ... j'entends beaucoup de variante ..

donc j'hésite à utiliser cette option alors que la puce peut le faire , c'est dommage .

Voilà pour mon problème purement xbox .

Ensuite j'ai un problème de config , comment intégrer le reboot de la xbox avec les deux gachettes et le back et start ??

car sur celle de mon copain , on reboote sans problème , sur ma nouvelle impossible de le faire.

Est ce un problème de version du dash ? de config d'un ini ?

J'ai aps trouvé cette info dans les tutos

Merci pour toutes vos réponses d'avance , ce forum est le must du must ....

Désolé pour l'ortho , je suis au taf , je fais vite :)

A bientot

Hellprout

Posté(e)

salut , pour le xbox live il te faut un autre logiciel de celui de la xbox.

va dans les download du cite il y a ce ki faut " xboxconnect,x-link.....". sinon pour ce connecté normalement au xbox live il faut que tu met la partition C comme a l original , tout les fichier implanté met les dans la partition E .