Arwahabibi Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'aide ou d'info concernat un problème récurant avec mon graveur, avec clone cd mon graveur reste a 0% pourtant et la vitesse d'écriture reste a 0 ensuite j ai un message d erreur comme celui ci. dans le journal "Unable to start the write process - finalization skipped to preserve media WriteSector failed at sector 0 (32) - Code 03 73 03 (Medium error, Power calibration fail (CD-burner is dirty))" Pourtant il grave mes cd sans problème et dvd et avant ca j'ai déja fait 5 backups de mes jeux qui sont passer sans problème. (et qui vont trés bien dans la xbox360) "pour info j'utilise des verbatim" J'ai essayer avec un autres graveur double couche a première vu c'est un sans marque le genre de Merde qu'on refile avec des Pc de marque afin de liquider plus rapidement les stocks Lui aussi ne fonctionne pas Même erreur. J'ai essayer sous Vista ensuite sous xp test fait avec clonecd et imgburn. Merci d'avance Modifié le 16 mars 2009 par Arwahabibi
charlo.charli Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Essaye de faire une mise a jour du FW. J'ai eu ce probleme avec le meme graveur acheté a auchan a l'époque, en mettant a jour le FW j'ai eu moins de soucis... Je me rendais compte que ca venait d'un bundle verbatim neuf (peut etre fabriqué ailleurs que d'abitude) et donc les DVD etait pas tout a fait compatible. Voici le FW, si ca ne fonctionne pas, c'est que ton graveur en a assez...
Arwahabibi Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour ton aide je viens de flasher le lecteur et ca ne fonctionne toujours pas je suis dégouter Avez vous un site Belge ou je peux acheté un graveur compatible?
Messages recommandés