Invité FragLaMotte Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour, je souhaite faire de ma box une "station multimedia", en gros je compte ripper mes jeux, qques un de mes dvd's préferés et une grande majorité de mes cd's afin de ne pas avoir à m'ennuyer pour voir mes films jouer et écouter mon son. J'ai pu sans soucis ripper mes dvd's en divx sur mon pc et les transferer sur le dur de ma box, ripper mes jeux a aussi été rapide, seulement une fois avoir converti mes cd en mp3 et wma je suis incapable de trouver l'endroit où les mettre pour que XMP les trouve. J'ai créer un dossier Musique dans F:/ (dossier qui contient mes jeux et films)mais rien n'y fait. J'ai fouiller les tutos et le forum (peut être pas suffisamment) mais je n'arrive toujours pas à savoir où mettre mon son. Qqun pourrait il éclairer ma lanterne svp ? D'avance merci
Invité FragLaMotte Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Ok mais sur quelle partition de mon dur dois-je uploader mon son ? Cela a t'il une importance ?
Invité FragLaMotte Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Autant pour moi je m'obstinais à utiliser XMP, mais en créant un dossier, XMC trouve le tout et ça foncionne parfaitement. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Autant pour moi je m'obstinais à utiliser XMP, mais en créant un dossier, XMC trouve le tout et ça foncionne parfaitement.Merci surtout que c toi qui decide ou mettre tes fichiers, n'importe ou ca fonctionne...
Invité FragLaMotte Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 J'utilise très peu XMC car je trouve XMP pus simple, c'est la raison pur laquelle je m'obstinais à utiser ce dernier. C'est quand même vachement agréable de pouvoir regarder ses films préférés, d'écouter ses cd et de jouer sans pour autant à avoir à changer de cd
Messages recommandés