sapeelti Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour, je voudrai creer une cles usb bootable pour flasher mon lecteur liteon.mais meme en mettant ma cles usb sur mon pc et en faisant formater l option creer disquette de demarrage reste grisée. merci
loic83 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour,je voudrai creer une cles usb bootable pour flasher mon lecteur liteon.mais meme en mettant ma cles usb sur mon pc et en faisant formater l option creer disquette de demarrage reste grisée. merci salut c'est normal, c'est pas comme ca que ca se passe. regarde plutot ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170126 bonne lecture
sapeelti Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour cette aide. j ai essayé de réaliser cette fameuse cles bootable mais malheureusement ça ne marche pas. dans mon bios j ai sélectionner boot sur usb fdd et rien ne se passe. et quand je lis ma cles j ai aucun fichiers dessus meme en mode (montrer les fichiers cachés) j ai juste 314ko pris. est ce que ça peux venir de ma cles car c est une 128mo et elle a 5 ans. merci
Messages recommandés