Connexion Dsl Sur La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis débutant et je jé un gros blem.

jé un modem "olitec usb" donc avec un port pour un cable rj-45 et un port usb.

mon port usb sert a relier mon modem a mon pc et mon autre port sert a branché mon modem sur la prise téléfonic et je voudrait savoir si y a pas moyen de brancher ma xbox d'origine avec mon modem voila avec ou sans mon pc.

merci et génial le site. :0

Posté(e)

svp répondez je veut le xbox live et jouer a splinter cell en live

Posté(e)

yesssssss!!!!!!!!!!! 2pac

oki ma guelle bon ecoute tu branche ta xbox a ton pc via le rj45 tu lance le net sur ta xbox

tu lance ton jeu et tu choisi xbox live ds les options de jeu ca y est tu est OP pour jouer

Posté(e)

Il faut que tu partages la connexion internet depuis ton PC, tu mets ta boite en réseau avec ce dernier, et normalement tout devrait bien se passer. Bien sûr il te faudra tout configurer comme il faut.

Posté(e) (modifié)

ouais daccor mé je le branche ou le rj-45 sur mon pc

car jé l'adsl avec 2 port un rj-45 et un usb je branche le usb sur mon pc et le rj-45 sur la prise téléfonic et apré pour ma xbox je fé comen.

donc pas besoin d'acheter koi que se soit a part le kit de démarrage xbox live c tout

Modifié par chav
Posté(e) (modifié)
le rj-45 sur la prise téléfonic

bon courage pour faire ca....

regarde donc la doc de ton modem....

usb -> pc

rj45 -> pc

rj11 -> tel

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

bon daccor donc sur la xbox sé koi rj11 ou rj45 car je sé plus la car le rj45 et plus gros que le rj11 et le rj11 passe dans la xbox.

expliquez moi tout depuis le dbut svp.

jé un modem usb un pc et une xbox.

voila et une carte réseau sur mon pc.

Posté(e)
bon daccor donc sur la xbox sé koi rj11 ou rj45 car je sé plus la car le rj45 et plus gros que le rj11 et le rj11 passe dans la xbox.

expliquez moi tout depuis le dbut svp.

ben tu prend la doc de ton modem,

et deja installe ton modem sur ton pc, verifie que ta connection ADSL fonctionne et ensuiste on verra pour la xbox

faut pas griller les etapes....

Posté(e)

sé bon sa marche sinon je serai pas la pour te parler.

aprés je fé koi

Posté(e)
sé bon sa marche sinon je serai pas la pour te parler.

aprés je fé koi

ben tu branche le tout sur un hub, tu partage ta connetion internet et on en parle plus...

debutant n'interdit pas un minimum de recherche non plus....

Posté(e)

tien je te donne l'image de mon modem.

et sé koi un hub stp.

post-23-1081163379.jpg

Posté(e)

As tu aussi un câble réseau?

Parce qu'il me semble que c'est tout ce qu'il te manque.

Il faudra donc le brancher entre ton PC et la Xbox.

Posté(e)
tien je te donne l'image de mon modem.

et sé koi un hub stp.

oki c un usb only,

ben carte reseau de ton pc sur hub par cable droit

et xbox sur hub par cable droit

Posté(e)

c bon sa marche mais tout les gars son anlais ou americain comment on fé pour trouver des gars français.

merci a tous.

Posté(e)
c bon sa marche mais tout les  gars son anlais ou americain comment on fé pour trouver des gars français.

merci a tous.

vu ta signature (trop grosse au passage ) je pensais que la langue de shakespear ne t'embetait pas... hihihi

Posté(e)
c bon sa marche mais tout les  gars son anlais ou americain comment on fé pour trouver des gars français.

merci a tous.

Salut !

Y'a plein de français sur le Live !!!

Il te suffit de choisir l'option "français" dans le mode "Optimatch" de ton jeu Live pour voir toutes les parties françaises !

(certains jeux n'ont pas cette option et c'est bien lourd...n'est-ce pas Splinter Cell Pandorra Tomorrow ?)

Au bout d'un moment tu vas te sentir des affinités avec certaines personnes, que tu mettras dans ta liste d'amis.

Ensuite tu sauras à tout moment s'ils sont connectés et à quels jeux ils jouent, tu pourras les inviter sur tes parties ou rejoindre les leurs...

Tu verras c'est très simple et très intuitif ! ^_^

PS : tu as quoi comme jeux Live ? :)

Posté(e)

jé rainbow six 3 et splinter cell pandora tomorrow.

mon pseudo c chav 63 et tu peut me passer le tien stp le tien et me dire c koi les jeux que ta.

Posté(e)

Mon pseudo sur le Live : adoubeur (!!!incroyable)

Mes jeux Live :

- Rainbow Six 3 (j'y joue énormément, mon préféré) :wub:

- Splinter Cell Pandorra Tomorrow : j'y ai joué un petit peu, mais c'est chiant y'a pas de config gaucher alors je galère ! :angry:

- PGR 2 : excellent, j'y jouais pas mal à sa sortie

- Amped 2 : sympa mais l'intérêt en multi est vite limité

- ESPN NBA : encore jamais trouvé une partie sur le Live !!! Y'a personne... crying

Dis-moi, ton pseudo là : chav 63...

...t'es du Puy-de-Dôme ?

Je te demande ça because j'y habite !

PS : je ne serai de retour sur le Live qu'à partir du samedi 17 avril (avant je suis en vacances). Je crée régulièrement (presque tous les soirs en fait) un serveur à Rainbow Six, donc envoie-moi une requête d'ami, quand je reviens je l'accepte et je t'invite sur mes parties !!! ;)

Posté(e) (modifié)

ouais ok jé u rainbow six tout ta lheure donc tu maprendra kelke truc ok.

et on se fera un splinter cell. et t'habite ou dans le 63.

@+

Modifié par chav
Posté(e)

salut c encore moi jé une question a poser voila jé mon pc et celui de mon frère il sont relié en réseau donc pour pour jouer au xbox live je débranche la connexion réseau de mon frère et je connecte le rj-45 sur la xbox.

mais est ce que je peut acheter une autre carte réseaux avec un autre cable comme sa y en a un qui va au pc de mon frère et l'autre a la xbox sa peut marcher ou pas. ( comme sa plus besoin de débrancher quoi que se soit ) :unsure:

svp répondez moi vite.

Posté(e) (modifié)
svp répondez moi vite.

chav je t deja donner la reponse il y a au moins 10 topic...

on appele ca un hub, et tu aurai pu trouver en cherchant par exemple "partager sa connexion internet" sous google

ca fait partie des bases d'un reseau informatique, et je t'assure c pas compliqué

PS : surtout quand on est pressé, on cherche un chtit peu avant que ca nous tombe tout cru dans le bec :P

Modifié par Pink Floyd