Atmoz Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Hello world. Ma console étant démontée pour cause de boulonnage, je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour la flasher. Je me permets donc, en tant que novice en la matière, de venir vous harceler avec mes questions Notez qu'en suivant le tuto, ça ne m'a pas l'air trop compliqué, il suffit de ne pas se tromper de flash. Et justement, j'ai déjà un souci à ce niveau là. J'ai bien reconnu la marque de mon lecteur DVD (Hitachi), mais il existe plusieurs versions (47, 78, 59, ...) et je me demandais si ce 'code' était référencé sur le lecteur directement ? Pour info, j'ai ceci: HITACHI GDR-3120L X800475-009 Rom Ver. 0047DJ Date: 12.05 Console: 12.12.05 J'aurais donc une version 47 (??) et devrait suivre le tuto suivant: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA Accessoirement, j'ai récupèré un pack de soft destinés au flash de la console (Firmware Ixtreme 1.51, 1.50, JungleFlasher, Firmtool, ...) mais j'avoues ne pas savoir trop quoi en faire, ni si il me sera utile :s Merci à vous ! Modifié le 16 mars 2009 par Atmoz
Atmoz Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Il me semble que je vais devoir abandonner la manipulation pour le moment En effet, mar carte mère (Gigabyte 965P DS4) ne semble pas reconnaitre le lecteur de la xbox. Certainement à cause du controller non VIA Sinon, petite question quand même... quand on parle de ban en allant sur le live, est-ce que ca inclus uniquement le jeux sur le live, ou est-ce que le simple fait de faire une mise à jour ou de surfer sur le marketplace pour télécharger des demos, peut provoquer aussi un ban avec console flashée ? Merci EDIT: Apparemment, ce n'est pas un problème dû à mon controller sata, car au boot, l'Hitachi est bien reconnu par le PC. Donc mon souci se situe au niveau du passage en modeB Modifié le 16 mars 2009 par Atmoz