Problem Pour Remettre Un Hitachi 46/47 D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila quan je veut restorer mon lecteur hitachi d'origine avec jungle sa me met comme koi j'aie pas les ports io comment faire pour les mettre sachant que il est bien passer en mode b merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

tu as un Exe PortIO32.exe

je ne sais pas si ça réglera le problème...

si le lancement se passe bien et qu'il ne le détecte toujours pas n'hésite pas à rebooter, débrancher ton lecteur, ton pc 10 secondes et de redémarrer

bonne chance ;-)

Posté(e)

je lance sa marche pas et et je les mis manuellement dans le dossier windouws/system32/drivers et sa marche pas aussi et le lecteur il est detecter par mon ordi et pas par le logiciel et quand je veut mettre pour le restorer sa me met un message comme quoi j'aie pas les port io

Posté(e)
je lance sa marche pas et et je les mis manuellement dans le dossier windouws/system32/drivers et sa marche pas aussi et le lecteur il est detecter par mon ordi et pas par le logiciel et quand je veut mettre pour le restorer sa me met un message comme quoi j'aie pas les port io

Choisit "use win api" plutôt.

Sinon dans toolbox, tools---> direct drive flash ---> differential flash (RESTORE)

Attention à bien avoir le firmware d'origine correspondant à ton lecteur avant la restauration!!!