djo69220 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour voila quan je veut restorer mon lecteur hitachi d'origine avec jungle sa me met comme koi j'aie pas les ports io comment faire pour les mettre sachant que il est bien passer en mode b merci d'avance pour votre aide
charlo.charli Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Ben installe... C'est dans le dossier!
omlet Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as un Exe PortIO32.exe je ne sais pas si ça réglera le problème... si le lancement se passe bien et qu'il ne le détecte toujours pas n'hésite pas à rebooter, débrancher ton lecteur, ton pc 10 secondes et de redémarrer bonne chance ;-)
djo69220 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 je lance sa marche pas et et je les mis manuellement dans le dossier windouws/system32/drivers et sa marche pas aussi et le lecteur il est detecter par mon ordi et pas par le logiciel et quand je veut mettre pour le restorer sa me met un message comme quoi j'aie pas les port io
djo69220 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 sinon on fait comment pour restorer le firware d'origine avec tooblox sachant que mon lecteur est reconnu par mon pc(qui veut dire quil est en mode
sebker56 Posté(e) le 16 mars 2009 Posté(e) le 16 mars 2009 je lance sa marche pas et et je les mis manuellement dans le dossier windouws/system32/drivers et sa marche pas aussi et le lecteur il est detecter par mon ordi et pas par le logiciel et quand je veut mettre pour le restorer sa me met un message comme quoi j'aie pas les port io Choisit "use win api" plutôt. Sinon dans toolbox, tools---> direct drive flash ---> differential flash (RESTORE) Attention à bien avoir le firmware d'origine correspondant à ton lecteur avant la restauration!!!
djo69220 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 est ce que c possible que la cle du firmware qui est dedans c possible que sa soit que des 0
Messages recommandés