Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Voici mon problème, j'ai 2 consoles à flasher. Une avec un lecteur ms25 firmware iX1.4, et une avec un lecteur ms28 firmware iX1.4.

Les deux consoles ont été flashées avec cette méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ, et cela sans aucun problemes. Mais voilà, j'essaye d'utiliser la meme methode pour les passer en firmware iX1.51, et lors de la détection sous dosflash, je reste bloqué à statut:0.51, sans que mon lecteur ne sois reconnu, sur aucune des 2 consoles.

Quelqu"un aurait il une indication à me donner??

Merci d'avance.

Modifié par SoulHeaven
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous.

Voici mon problème, j'ai 2 consoles à flasher. Une avec un lecteur ms25 firmware iX1.4, et une avec un lecteur ms28 firmware iX1.4.

Les deux consoles ont été flashées avec cette méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ, et cela sans aucun problemes. Mais voilà, j'essaye d'utiliser la meme methode pour les passer en firmware iX1.51, et lors de la détection sous dosflash, je reste bloqué à statut:0.51, sans que mon lecteur ne sois reconnu, sur aucune des 2 consoles.

Merci d'avance.

Etant donné que tu es flasher en ix1.4, il me semble qu'il faut que tu télécharges et grave l'iso Enable0800.iso, qui va te permettre d'accédé a ton lecteur pour le flasher ;)

Modifié par Gab76
Posté(e)
Bonjour à tous.

Merci d'avance.

Etant donné que tu es flasher en ix1.4, il me semble qu'il faut que tu télécharges et grave l'iso Enable0800.iso, qui va te permettre d'accédé a ton lecteur pour le flasher ;)

oui faut graver iso (active iso) sur un dvdr double couche le foutre dans ton lecteur 30 sec pour debloquer ton lecteur sous jungle flasher..

apres tu pourra faire comme moi passez du 1.4 x12 au 1.51 12x

voila si un soucis ferait tuto pdf

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

merci pour vos réponses, mais apres avoir gravé enable0800 sur un DVD double couche, ca ne marche toujours pas. par contre, je ne connais pas la méthode jungleflasher.