TiTTaN Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Bonsoir, Je possede un liteon, et j ai commence a la flasher avec le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER J ai recupéré mes 3 Fichiers, mais au moment de flasher sous JungleFlasher Sous windows a l endroit: Cliquez sur le bouton "Lite-on Erase", puis une ou deux secondes max après coupez le CK3 et rallumez le aussitôt. Si vous avez réussi votre « erase », voici le résultat qui devrait s’afficher : le logiciel s est figé, et la je sais plus quoi faire pour terminer le flashage !!! Un petit coup de main serait bien venu !! Modifié le 15 mars 2009 par TiTTaN
xam1311 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
furry Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) lut,sa déjà été dis un bon nombre de fois! passe sous DOS!(va voir le tuto) c'est un bug connus de jungleflasher. Modifié le 15 mars 2009 par furry
nuage83 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Flasher sous windows n'est pas trés recommander surtout tu es un debutant, un conseil utilise plutot dosflash 1.7 que tu fous sur une clé usb bootable ou sur une disquette. Je te file le lien pour creer une clé usb bootable: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Ensuite tu te debrouille dosflash 1.7 Tu le met sur ta clé usb bootable Tu boot sur la clé au demarrage de ton pc, tu allume ton lite on Tu tape dosflash Tu réponds N au questions qu'on te posera Puis tu indique le chiffre qui correspond a ton lecteur, tu appuie sur entréé Tu tape Liteon e Tu appuie sur entréé Et ensuite ben tu etains ton lite on tu retape dosflash et tu reponds tjrs n au question qu'on te pose Tu selectionne ton lecteur, et tu appuie sur entréé Et la tu tape W Et tu indique le nom de ton fichier de ton firm modifier que tu auras bien evidement enregistrer sur ta clé usb a partir de jungle flasher Et te voila avec un lecteur flasher @+
TiTTaN Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 Ca a marché merci encore pour votre gentillesse et rapidité. ET beurk ce windows de daube
Messages recommandés