Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens sur votre forum pour chercher une solution a mon pb:

j'ai une wii avec une puce

j'ai gravé le jeu wii music, j'ai du faire une mise a jour ma console est passé a la version 3.3

mais apres ca....."erreur 001 un dispositif non autorisé a été detecté"...

j'ai gravé mario tennis, et meme scenario : mise a jour/ version 3.4E / erreur 001

je suis pas une pro pour tout ce qui est pb technique

mais j'ai essayé de chercher des solutions sur le net, j'ai alors gravé des dvd de config et de mise a jour trouvé sur ce forum:

"maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.2b

- configdisc-1.3/4 "

je les ai gravé avec le logiciel NTI DVD maker en vitesse 2,4X

mais qd je mets le premier DVD j'ai ce message "impossible de lire le disque. Veuillez vous referez au mode d'emploi pour plus de details"

alors?? que faire pour que je puisse jouer a mes jeux gravés?????

merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Change de logiciel voir de marque de DVD pour tester. N'ai pas peur de foirer et jeter des DVD, pour le prix que ça coute aujourd'hui.

@+

Posté(e)

Lu,

wiikey1 ou wiikey2 ? Parce que ce ne sont pas les mêmes DVD de configuration ....

Si erreur 001 alors ça ne peut être qu'une wiikey 1. :)

Mon avis c'est que la gravure (dvd/graveur/soft) est mauvaise comme déjà dit.

Corrige déjà ce soucis et ensuite le reste est dans l'épinglé.

++

Dino

Posté(e)

oui c'est bien une wiikey 1

je vais essayer de graver avec nero

ce qui est bizar c'est que qd je grave les jeux, ils passent tres bien sur la wii

mais pas les dvd de config....

grrrrrrr

Posté(e)

Salut,

Les jeux Wii et Gamecube ne sont pas pareils, avec certains logiciels les données garbages sont tronquées.

Utilise plutôt ImgBurn, ça ira beaucoup mieux.

@+

Posté(e)

Surtout qu'avec ce dernier, tu es obligé de décompresser l'archive pour avoir l'iso (oui, parce que si tu ne passes pas par cette phase, ça va beaucoup moins bien fonctionner) ....

Parce que Néro, il grave tout et n'importe quoi n'importe comment si on lui demande gentiment ....

Posté(e)

Je pense qu'il veut dire que imgburn refusera de graver autre chose qu'un fichier image, un fichier rar il le refusera alors qu'avec nero c'est pas le cas, les gens savent pas forcément qu'il faut le mettre en mode image et donc grave en mode de donnée. Combien se sont retrouvé avec une archive rar direct en racine sûr le dvd voir même des .iso :)

Posté(e)

Lu,

Bon tant mieux, y'avait pas de raison dans ton cas.

mais j'ai essayé de chercher des solutions sur le net, j'ai alors gravé des dvd de config et de mise a jour trouvé sur ce forum:

"maj wiikey-1.9g/s

- configdisc-1.2b

- configdisc-1.3/4 "

Ce sont des fichiers autoextractibles, c'est précisé juste en dessous du lien avec une explication d'utilisation... :rolleyes:

++

Dino