Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Free et Canal+ ont mis en place une nouvelle opération promotionnelle. C’est ainsi que dès aujourd’hui et jusqu’au 23 mars 2009, l’accès aux chaînes Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, et Canal+ Family, est gratuit pour tous les Freenautes éligibles au service TV !

Pour en bénéficier, il n’y a aucune action spécifique à accomplir, rendez-vous simplement sur une des chaînes sur le bouquet Freebox TV pendant la période d’essai.

Un écran promotionnel rappelle que cette promotion permettra de profiter gratuitement de films tels que Bienvenue chez les ch’tis (ce soir à 20h50) ou encore du très attendu match PSG-OM (dimanche à 21h00).

Super nouvelle :D surtout pour les amoureux du football :).

++

Posté(e)

lut,

ils font souvent des offres de ce genre,au mois d'aout dernier il faisait un an a canal + pour 1€

(evidemment il faut penser a ce desabonner juste avant la fin de l'année d'abonnement :P)

Posté(e)

Cette offre était disponible uniquement à la souscription pour les nouveaux abonnés, pour ceux déjà clients il y avait une banane à se mettre là où on voulait.

Posté(e)

Et dire que je pouvais matter PSG/MARSEILLE chez moi sur un full hd 40" et je me suis fait chié chez un pote avec sa 36 cm toute pourrie. Super match entre () non?? :)