Newserator Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Une nouvelle version de cet excellent firmware alternatif pour linkers Acekard RPG/+/2/2i vient de sortir. Divers problèmes de corruption ont été corrigés, tandis que le soft reset a été amélioré. Certains jeux incompatibles auparavant sont maintenant pleinement jouables. A noter que vous pouvez retrouver un sujet très détaillé sur ce firmware sur nos forums, grâce à jp33. Akaio 1.4.1 Site officiel : http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/AKAIO Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8523
outl4w Posté(e) le 3 mai 2009 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonsoir, une question surement déjà posée, mais jusqu'ici sans réponse (vu un semblant de soluce sur un forum anglais mais je n'ai pas vraiment compris), comment utiliser moonshell2 sur le acekard pour qu'il fonctionne comme Sakura(qu'il lance directment les roms sans changer retourner sur le menu acekard)? J'ai bien fait des modifs pour qu'il se lance à la place du akloader, j'ai même tenté de remplacer certains fichiers dldi en les renommant (sans vraiment savoir ce que je faisais) mais rien ne fonctionne :/ Merci si quelqu'un a un début de réponse
bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Ce serait bien d'ajouter les infos concernant les améliorations apportées!? outl4w -> va poser ta question dans le topic de JP33, ce sera plus simple!
Badablek Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Divers problèmes de corruption ont été corrigés, tandis que le soft reset a été amélioré. Certains jeux incompatibles auparavant sont maintenant pleinement jouables si ça ne te suffit pas, libre à toi d'éplucher le changelog...
bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Je pensais qu'il y avait plus d'infos que cela...
outl4w Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci, en fait je lisais les 2 topics en m^me temps et je me suis planté quand j'ai posté.
Messages recommandés