msteffen Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Salut a tous ! Pour graver mes backups, j'utilise des dvd-r verbatim, ils marchent nickel (4x). Mais là, j'en ait plus mais il me reste des DVD+R Philips 4.7GB, 1-16x certified. Puis-je les lancer depuis ma Wii (avec Backup Launcher Gamma, ou backup loader channel) ? Merci d'avance ! Modifié le 25 mars 2009 par msteffen
msteffen Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 Ok je tente et je vous dit ... (Gravure de Mario Kart Wii a 4x)
Mr.Bean 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Chez moi, les DVD+R Philips 8x fonctionnent sans soucis. Mais j'ai les vieux Philips (ceux avec la jaquette verte), mais les tiens doivent être ceux avec la jaquette bleue/violette, vu que ce sont des 16x.
msteffen Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Oui il y a une jaquette bleu, mais si je les grave a 4x ca sera pareil non ? Edit : J'ai précisément ces DVDs : Je suis en train de Dump un jeux donc je test dans 20m ... C'est bon ça marche ! Modifié le 15 mars 2009 par msteffen
Shakin Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés