picsou2a Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) bonjour à tous, suis tout nouveau dans le monde de la xbox...et les soucis commencent. J'ai fait flashé ma box afin de lire les "copiés". Le problème c'est que lorsque je grave un iso, la box me donne "disque illisible" J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème, entre les réglages, les essais et les tests, j'ai mangé 7 DVD DL..ca commence à faire cher, c'est pour cette raison que je me tourne vers vous J'utilise un PC portable FUJITSU avec Windows XP, Clone CD v 5.3.1.3,DVD+R dl VERBATIM et un graveur externe PLEXTOR PX 716UF. Qu'en pensez vous merci Modifié le 15 mars 2009 par picsou2a
Roomain Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, Pour commencer, tu devrais essayer de graver avec ImgBurn en configurant correctement le layerbreak (1913760).
sebker56 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Et si ça ne fonctionne pas, essaye sur une tour pc.
nuage83 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, Ouais un gros conseils, ne gravais jamais sur des pc portables, surtout si vos pc portables possédent des graveur dvd matshita ou autre marque naze. Si tu veux que tes backups passe nikel, prends toi un dvd externe de prefere pioneer, ils ont tous a peu prés le meme prix. Ensuite tu configure ton logiciel image burn comme c'est indiqué dans la section tuto du site. Et tu grave en 2.4 x, et tu sera pépére. @+
picsou2a Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour vos conseil, j'ai essayé sur le portable de ma femme qui a un lecteur/graveur double couche de marque "fantôme" et là, ça marche (avec clone CD) c'est à n'y rien comprendre....mais bon, je crois que je vais investir dans un graveur externe PIONNER...
xam1311 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés