fran Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) bonsoir je viens demander a l'aide j'utilise le montage a 1 euros pour extraire la clef de mon liteon et jungle flasher sous windows et jusqu'a maintenant j'ai fait plusieurs essai ou jungle flasher figait des que je validais get key ou deux fois il ma recuperer un bad key que des 0. mais les indentity et inquernity sont bon donc impossible de recuperer la key avec cette methode j'ai deja recuperer les keys sur un autre liteon sans probleme merci d'essayer de vous interesser a mon probleme cdl fv Modifié le 14 mars 2009 par fran
loic83 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir je viens demander a l'aide j'utilise le montage a 1 euros pour extraire la clef et jungle flasher sous windowset jusqu'a maintenant j'ai fait plusieurs essai ou jungle flasher figait des que je validais get key ou deux fois il ma recuperer un bad key que des 0. mais les indentity et inquernity sont bon donc impossible de recuperer la key avec cette methode j'ai deja recuperer les keys sur un autre liteon sans probleme merci d'essayer de vous interesser a mon probleme cdl fv ben si tu es sur de ton montage, essaye de jouer sur l'ouverture du lecteur, certain lecteur sont plus récalcitrant que d'autre
fran Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir je viens demander a l'aide j'utilise le montage a 1 euros pour extraire la clef et jungle flasher sous windowset jusqu'a maintenant j'ai fait plusieurs essai ou jungle flasher figait des que je validais get key ou deux fois il ma recuperer un bad key que des 0. mais les indentity et inquernity sont bon donc impossible de recuperer la key avec cette methode j'ai deja recuperer les keys sur un autre liteon sans probleme merci d'essayer de vous interesser a mon probleme cdl fv ben si tu es sur de ton montage, essaye de jouer sur l'ouverture du lecteur, certain lecteur sont plus récalcitrant que d'autre pourais tu me donnez quelque precision sur l'ouverture du tiroir comment doit on le mettre avec ces lecteur recalcitrant
dawolh Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 bah en gros tu joue sur l ouverture du tiroir plus ou moins ouvert ou fermer ou sinon tu eteind tout tu redemarre la console et tu re ouvre le tiroir tu met en place l aiguille et tu demarre ton ordi et si toujours pas essaye de mieux entrer l aiguille dans le trou et de la maintenir en place sans bouger voila mais j ai galerer 2 jours complet a la fin j ai fait tout dans le desorde refait une Xeme fois le montage (alimante en USB) et redemarer 3-4 fois l ordi et obtenu ma cle j ai fai une verife sans rien touche et quand j ai tt demonter et remonter pour tester y avait pas moyen de re obten ir la cle j ai quand meme flasher et par CHANCE c est ok et tout fonctionne
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fran Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 bah en gros tu joue sur l ouverture du tiroir plus ou moins ouvert ou fermer ou sinon tu eteind tout tu redemarre la console et tu re ouvre le tiroir tu met en place l aiguille et tu demarre ton ordi et si toujours pas essaye de mieux entrer l aiguille dans le trou et de la maintenir en place sans bougervoila mais j ai galerer 2 jours complet a la fin j ai fait tout dans le desorde refait une Xeme fois le montage (alimante en USB) et redemarer 3-4 fois l ordi et obtenu ma cle j ai fai une verife sans rien touche et quand j ai tt demonter et remonter pour tester y avait pas moyen de re obten ir la cle j ai quand meme flasher et par CHANCE c est ok et tout fonctionne tu me dis donc de placer l'aiguille dans le trou avant d demarer le pc c'est a la facon de proceder pour que ca marche? pourais tu me decrire comment tu a fait toi pour extraire cette clef merci cdl fv
Messages recommandés