Invité abc2z Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour, Bin voilà mon pb: un pote m'a ammené sa xbox moddée car elle refuse toute exécution de xbe et quelque soit le dash utilisé (unleashx, evox, avalaunh). le dash démarre bien mais impossible de lancer la moindre application ou jeux. La console frise. J'ai essayé de reformater le HDD (même dans mon PC avec un bas niveau) et tout réinstallé. Depuis, XBMP c'est lancé une fois et depuis plus rien à nouveau. KESAKO !!!? Vous avez des idées ? Déjà vu ? Merci de votre aide. A+
Jlz Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Slt, puce, bios et cie, et contenu du e:\ s'il te plaît ? A tt.
Invité Roberta Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut ! Est-ce que les répertoires UDATA, TDATA et CACHE sont bien sur la partition E ? S'ils n'y sont pas, généralement, ça gèle sur "Loading" quand on essaye de lancer une appli. Bon courage et bonne chance !
Invité abc2z Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bon, pour info c'est une esaychip2 sur une 1.3 ou 1.4. Après dessoudage de la puce et remontage + flashage tout est rentré dans l'ordre. Merci en tous cas pour votre attention. Il est vrai que le phénomène était pour le moin étrange ... Merci.
Jlz Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Dans ce cas c'était le prob. mystere Aladdin Advance ! ++
Messages recommandés