Invité bullo95 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, voila je trouve pas de boutiques en lignes qui vendent un téléphone imode de génération 505I, en gros cette génération gere le flash, ce qui m'interesse puisque je fé de l'actionscript et je souhaiterais tester un petit jeu multijoueur justement ... 6 modeles différents et seulement 2 sont traduit en Anglais ...(je ne pige rien au jap) c un des deux modle qui m'interesse ! Voila merci d'avance !!! ^_^
Invité CeF Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu aurais une ptite image de la bete sous la main ? jpense que ca peut aidé
u.suspect Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai une copine au japon si tu veux je peux me renseigner sur le prix...
u.suspect Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Mais les frais de ports vont être corsés !!
Invité bullo95 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ha ouais ca peut etre interessant .. BHa juste savoir le prix lol G pas de référence ..je c que ya nec ericson et toshiba qui ont sortie des 505i !!
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 tj le mot pour rire le pink !! meme si j'aurais frnachement prefere la voir sans touches hum hum oui faut rigoler dans la vie sinon... a koi ca sert de vivre ? ( bon ok, sa sert aussi a voir en dessous les touches de telephones mais bon )
Messages recommandés