Gaunt Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour tout le monde, encore une ptite question! J'aimerai savoir il est anodin que l'entrée du lecteur se bloque ou s'arrête en plein "avalage de DVD" après qu'on aie éjecter un DVD. En effet, il m'est impossible de changer de jeux sans éteindre la Wii...ce qui est assez problématique! Donc si c'est oui, c'pas grave mais j'aimerai profiter de ma garantie si c'est un bug. Donc : normal ou non ? Merci d'avance. Gaunt.
Badablek Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 si ta wii est pucée, va falloir revoir son montage...syndrome wiikey2 en perspective ! il est tout à fait anormal que l'ejection ne soit pas complète, tout comme il est anormal que tu ne puisses pas changer de jeu sans éteindre ta console.
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 lut ouep point G alternatif (à revoir ) plus que 2 points plastiqué pour les epoxy , ça va bientôt même plus être marrant ++
jp33 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 mais j'aimerai profiter de ma garantie si c'est un bug. si elle est d'origine -> SAV si elle est pucée -> revoir la position de la puce et/ou les points de soudure (si tu as une wiikey2, il y a un point alternatif pour le G qui fonctionne très bien et qui semble supprimer le bug)
Gaunt Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Ok merci à vous tous pour vos réponses ! Jvais donc revoir mon puceur en espérant que celui-ci fasse la réparation gratuitement >< ! Modifié le 14 mars 2009 par Gaunt
jp33 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 étant donné que tu n'es pas responsable et qu'il peut s'en tirer en bougeant un point de soudure (bon, ça dépend des puces, mais pour une wiiikey2, par exemple, l'alternatif est plus simple que l'officiel), il peut difficilement en faire autrement (il n'avait qu'à tester son montage avant de la rendre).
Gaunt Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, le monsieur qui a posé ma puce a dit que c'était un ptit problème lié a quelques puces et que c'était pas très grave mais ...que c'était aussi irréparable :'(. Je lui ai demandé si c'était un problème avec votre "point G alternatif" et il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce point. Est donc vrai que mon problème de lecteur peut être lié à un défaut de la puce ? Merci.
Kevin8622 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca ressemble bien au bug wiikey2 oui... Ma soeur a le même symptôme mais le poseur (à Montréal) n'a pas voulu revoir sa pose et ne connaissait même pas ce symptôme (bonjour le professionnel !!). Du coup elle fait avec, c'est pas bien méchant pour elle, elle n'est pas une grande joueuse et joue pendant 3 mois au même jeu avant de passer au suivant xD Si ta plus de chance, négocie avec lui, si il n'a vraiment pas connaissance du souci tu peux lui montre ta bonne foie en lui imprimant 2/3 messages de forums qui reconnaissent ce problème et pour faire bien tu lui apporte le nouveau montage =)
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour,le monsieur qui a posé ma puce a dit que c'était un ptit problème lié a quelques puces et que c'était pas très grave mais ...que c'était aussi irréparable :'(. Je lui ai demandé si c'était un problème avec votre "point G alternatif" et il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce point. Est donc vrai que mon problème de lecteur peut être lié à un défaut de la puce ? Merci. demande lui de monter le G alternatif ça devrait vraiment beaucoup diminuer le souci Ps: pour un poseur il est pas trop à la page ++
Gaunt Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour,le monsieur qui a posé ma puce a dit que c'était un ptit problème lié a quelques puces et que c'était pas très grave mais ...que c'était aussi irréparable :'(. Je lui ai demandé si c'était un problème avec votre "point G alternatif" et il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce point. Est donc vrai que mon problème de lecteur peut être lié à un défaut de la puce ? Merci. demande lui de monter le G alternatif ça devrait vraiment beaucoup diminuer le souci Ps: pour un poseur il est pas trop à la page ++ Est ce que vous pourriez me dire rapidement ce qu'est le G alternatif parce qu'il ne sait pas du tout. Merci
jp33 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) c'est ça: Bon, là, c'est un montage 9 fils mais c'est pareil pour une 6 fils .... Soudure sur la patte extrême de l'autre chipset (c'est plus simple que le G "officiel") Modifié le 16 avril 2009 par jp33
Mr.Bean 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 HS : La wiikey 2 est bleue normalement. Pourquoi est-ce qu'elle est blanche dans le montage de jp33?
Kevin8622 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est la même, dixit wiikey : A few people have emailed us to ask about the difference between Wiikey 2 chips that are white and the ones that are blue (as seen in the picture on our website). The simple answer is that the difference is in color only! The underlying hardware and firmware are exactly the same, regardless of color. The different colors simply represent different manufacturing runs.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est la même, dixit wiikey :A few people have emailed us to ask about the difference between Wiikey 2 chips that are white and the ones that are blue (as seen in the picture on our website). The simple answer is that the difference is in color only! The underlying hardware and firmware are exactly the same, regardless of color. The different colors simply represent different manufacturing runs. Merci.
jp33 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Quoi, elle est pas belle ma wiikey2 blanche 9 fils ? vu le nombre total qui se ballade de part le monde, c'est normal que tu ne connaisses pas ....
xam1311 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 lut alala , ça s'appelle aussi une D2lite ++
Messages recommandés