Diab18 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, j'espère avoir posté ma question au bon endroit ... mais une question me turlupine depuis un moment, et je voulais savoir s'il était possible de joué avec un add-on avec un backup ? Je souhaiterais acquérir le contenu de GTA "The Lost and Damned" et ça m'embêterai de ne pas pouvoir jouer avec puisque mon GTA n'est pas original ... Merci d'avance .
sirius2210 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 salut pour te répondre oui il n'y a aucun problème
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 lut dans tout les cas tu possède bien le GTA original avec ton back up ? ++
fhm57 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 super pour un vip gueux d'esseyer de pieger les gars pour qu'il soit ban du forum
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 lut simple constatation pour une meilleur diagnostic de son souci , vu qu'il a forcément son original ,son back up doit être parfait dans sa copie , donc ne posera pas de problèmes pour son add on tu me suis ? ++
Messages recommandés