valpha Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour voici mon probleme, je vien de recevoir mon nouveau HDD mais je vois sur les tuto qu'il faut utiliser norton ghost sur une disquette. JE N'AI PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE SUR MON PC !!!!!!! comment faire merci des aides.
mrbelou Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 salut sur une clé usb....par contre norton ghost avec un hdd de xbox? je me souviens pas de cette partie,
bugess Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 premierement il te faut un minimum pour preparer ton DD sur ton pc , on appelle cela une eeprom.bin , qui permet de ja de delocker le l'ancien DD et locker le nouveau , si ta console est soft modée , pour console pucée tu oublis tout et tu installes le DD directement maintenant passons a la preparation , le support a utiliser , soit c'est hddmaker ou alors comme tout le monde le cd Xcalibur qui , a l'aide de son PDF , va te permettre de faire tout cela sans risque apres une bonne lecture
jp33 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 par contre norton ghost avec un hdd de xbox? je me souviens pas de cette partie, vu l'âge du tuto, c'est un poil normal ...
valpha Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 le cd Xcalibur ou est ce que ont la ? et HDD maker est obligatoir?
Benowit Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 le cd Xcalibur ou est ce que ont la ? tu as du chercher énormément... ici, suffisait d'ouvrir les yeux pour le voir
Messages recommandés