Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai mis un nvx dd avec le master cd et malheureusement, j'arrive pas a avoir le dash d'rigine. j'ai une erreur 5. donc je voudrais pouvoir delocker mon disque. Le truc c'est que les application sur le dd ne se lance pas alors que evox lui se lance. QUE FAIRE??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance pour votre partience ;o)
Jlz Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Slt, erreur 5 c'est justement que ton dur n'est pas locké, ta puce fonctionne-t-elle bien ? Vérifie aussi ton disque e:\ qui doit contenir au min. \CACHE,\TDATA et \UDATA. ++
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 La puce fonctionnait très bien, donc je suppose qu'elle est toujours ok! mais je n'ai pas tdata et udata dans c, j'ai audio backup bios fontsskin xboxdashdata xbox dash evox.ini evoxdash items settings_adoc.xip xboxboook.xtf xbox.xtf xboxdash. Voila mais comment délocker mondisque? avec le master cd marche pas apparement
cenpourcenouveau Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Le Monsieur ne t'a pas dit dans C, mais dans E.
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 mais je n'ai pas tdata et udata dans c ca c dans le E....
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Ah oui j'avais pas tout vu!! non j'ai pas tout ca dans e j'ai que "games, emulateurs, mes video......."
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 je fais comment pour les recuperer???? et ou les recuperer??????? comment faire aussi pour locker mon disk?
sly59 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 je fais comment pour les recuperer???? et ou les recuperer??????? Tu rebranches ton DD d'origine et tu les récupères par FTP.Profites-en pour complètement copier le C et le E. Tu n'auras ensuite qu'à les remettre sur ton nouveau DD. comment faire aussi pour locker mon disk? Tu vas tester les tutos
Jlz Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Tu les crée juste ! Ils vont se remplir tt seuls ! UDATA TDATA CACHE c'est marqué partout dans les tutos que t'as pas très bien lu ! Pour le lock => http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry108824 ++ Modifié le 5 avril 2004 par Jlz
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 Alors! J'ai remis tdata udata... dans e. J'ai verifier et remis mon dd en mode master. Consequence direct, les programmes se lance. J'ai donc utilisé Config magic pour locker le dique. Ceci fait je redamrre la console et là : : : : : ERREUR 21. Donc que faire maintenant???
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Alors!J'ai remis tdata udata... dans e. J'ai verifier et remis mon dd en mode master. Consequence direct, les programmes se lance. J'ai donc utilisé Config magic pour locker le dique. Ceci fait je redamrre la console et là : : : : : ERREUR 21. Donc que faire maintenant??? ben tu prend le et tu cherche a koi correspond l'erreur 21
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai bien vu ce qu'il y a sur le tuto, mais justement , que faire maintenant que j'ai fait tout ca et que j'ai cette erreur 21 qd je veux booter sur le dash d'origine?? j'ai bien vu que ca me mettait une erreur 21 : erreur inconnue. Ma console est apparement une version 1.0. un pote m'a parler de ces problèmes avec les versions 1 rollwink . Merci encore pour vos reponses;o)
Jlz Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Ta console demarre t'elle encore sur le lecteur optique avec un CD de boot ! Si oui refous un dash d'origine intègre sinon va falloir qu'on en cause ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 j'ai bien vu que ca me mettait une erreur 21 : erreur inconnue. autant pour moi dans ce cas...
Rastaman Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 bah non j'ai pas besoin d'un cd de boot . j'ai une executer 2ou il fo appuyer longuement pour que la puce se mette en marche et un coup rapide pour le dash d'origine.
Messages recommandés