Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pardonner mon francais aproximatif ^^

j'ai un reel probleme, j'ai eu une psp d'occasion une de mais 2008, j'ai fait une carte memoire magique et j'ai modifier la batteri pour la rendre pendora, j'ai flasher ma console ainsi que d'autre pour rendre service et tout c'est bien passer on et tous en 5.0 M33-4

j'ai jouer un peut avec et tester des jeux que je code moi meme , j'ai eu un plantage (bon normal quand on code) et la la PSP ne redemare plus , le logo sony apparait et ensuite ecran noir

j'ai essayer de reflasher la console avec le kit pendora et ca flashe bien mais rien y a apres redemarage ca continu. J'ai essayer de la passer en firmware officiel 4.01 et pareil apres redemarage rien du tout.

j'ai acces au menu recovery j'ai fait "format flash1 et reset setting" sans amelioration

quand je lance le "run programme at ......" sur le menu recovery ca lance bien la psp completement mais je ne peut lancer aucun HB ni UMD ca plante toujour

la j'ai plus d'idee pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

bon et bien a paramment c'est un souci de nand et j'aurai besoin de vous

quelqu'un pourrait faire une sauvegarde de son nand et me l'envoyer svp j'aurai besoin d'un nand de carte mere TA-85

merci