pjeff Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour pardonner mon francais aproximatif j'ai un reel probleme, j'ai eu une psp d'occasion une de mais 2008, j'ai fait une carte memoire magique et j'ai modifier la batteri pour la rendre pendora, j'ai flasher ma console ainsi que d'autre pour rendre service et tout c'est bien passer on et tous en 5.0 M33-4 j'ai jouer un peut avec et tester des jeux que je code moi meme , j'ai eu un plantage (bon normal quand on code) et la la PSP ne redemare plus , le logo sony apparait et ensuite ecran noir j'ai essayer de reflasher la console avec le kit pendora et ca flashe bien mais rien y a apres redemarage ca continu. J'ai essayer de la passer en firmware officiel 4.01 et pareil apres redemarage rien du tout. j'ai acces au menu recovery j'ai fait "format flash1 et reset setting" sans amelioration quand je lance le "run programme at ......" sur le menu recovery ca lance bien la psp completement mais je ne peut lancer aucun HB ni UMD ca plante toujour la j'ai plus d'idee pouvez vous m'aider ?
mrbelou Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 salut repartitionnage de la nand grace au kit pandora
pjeff Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 salutrepartitionnage de la nand grace au kit pandora je doit modifier la dimention des partition du nand c'est ca ?
mrbelou Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 quand tu lance le pandora, c'est une des options du magic MS
pjeff Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai essayer mais ca ne marche toujour pas
pjeff Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 bon et bien a paramment c'est un souci de nand et j'aurai besoin de vous quelqu'un pourrait faire une sauvegarde de son nand et me l'envoyer svp j'aurai besoin d'un nand de carte mere TA-85 merci
Messages recommandés