H.K Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 salut, j'ai changé une lentille pour un hitachi hier, tout s'est bien passé pour la pose mais j'ai pas pensé a verifier la calibration avant de tester bref je mets un jeu, et tac tac tac... bizarre tout ca je me dis je verifie la calibration et la je vois 1.58 bref je crois que je l'ai grillée du coup nan? car j'ai essayé de la remonter mais rien a faire, tac tac tac!!! bref il faut toujours verifier la calibration apres avoir changé la lentille? je trouve ca limite quand meme
nono85 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 pas besoin de vérifier. tu as enlever le petit point de soudure sur la lentille?
H.K Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) yes je l'ai enlevé je pense pas qu'il soit mal enlevé.... ce qui est bizarre c'est que je peux calibrer la lentille pour les dvd, qui etait a 1.51 j'ai reussi a la mettre a 3.19 mais celle pour les cd pas moyen de la monter au dessus de 1.7... elle etait au depart a 0.80 apparemment... croyez que ca peut venir que j'ai mal enlevé le point de soudure? finalement j'ai verifié il est bien enlevé le point de soudure! Modifié le 14 mars 2009 par H.K
Messages recommandés