StefbossPA112 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir à tous, Merci de vous prendre cet instant afin de lire mon topic Alors voilà c'est simple, j'ai lu sur le site Xavbox360.com, que le lecteur DVD de la console n'était maintenu avec l'aide d'aucune vis, cela veut-il dire qu'il peut se ballader dedans ? genre si je la retourne (hors tension bien sur )? Ou bien comment est-il maintenu s'il n'ya aucune vis? Je rajoute aussi que par exemple, une legere poussé sur la façade du lecteur pourrait le faire bouger à l'interieur même de la console ??? Je sais jsui comme ça, j'aime bien tout savoir Je vous remercie de votre réponse @ très bientôt Signé Stefboss
nono85 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) lol toute les lecteurs ont des vis pour le tenir ps: sur la photo c normal il a démonter la coque car c quand tu visse la coque que sa visse le lecteur Modifié le 14 mars 2009 par nono85
StefbossPA112 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 lol toute les lecteurs ont des vis pour le tenirps: sur la photo c normal il a démonter la coque car c quand tu visse la coque que sa visse le lecteur ah d'accord, c'est quand tu visse la quoque que ca visse le lecteur, oki Ben merci de m'avoir répondu alors
StefbossPA112 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 lol toute les lecteurs ont des vis pour le tenirps: sur la photo c normal il a démonter la coque car c quand tu visse la coque que sa visse le lecteur ah d'accord, c'est quand tu visse la quoque que ca visse le lecteur, oki Ben merci de m'avoir répondu alors Mais juste une question (de noob ), qu'est-ce que tu veut dire par "coque", est-ce le revêtement plastique de la console ou est-ce le sorte de gros cache en aluminuim ou on visse ?
Messages recommandés