Invité Shady Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Y'aurais t'il un bon samaritain qui pourrais men sender ou me donner le link du pack c-complet. J'ai du formaté à cause d'un bad secteur et jai tous perdu
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, Si ça peut d'aider ?? http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php
nnnn Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 xbox hacks pour dl le C ou le cd de jamatik qui remet a neuf ton HDD et donc ton C ^_^
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour nnnn, Euh, question le master-cd de gueux ne remet-il pas le "c" d'origine aussi ??
scalpeur Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 tu as aussi la possibilité de retrouver ton c origine grace au super tuto exploit audio d'adoubeur si tu veux on se met en ftp et je te donne ce que j'ai mais a priori c'est pas utile tout est deja sur le site elle est pas belle la vie!!!!
adoubeur Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Je confirme les dires du monsieur qui scalpe, j'ai mis un lien pour télécharger le C-Origine sur mon bô tuto de l'exploit audio. Dis donc Shady, tu ne m'as pas l'air d'avoir énormément cherché !
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Je confirme les dires du monsieur qui scalpe, j'ai mis un lien pour télécharger le C-Origine sur mon bô tuto de l'exploit audio. Dis donc Shady, tu ne m'as pas l'air d'avoir énormément cherché ! faudrais demander a gueux si il pourrait pas le mettre dans la section dl du site....
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, Si ça peut d'aider ?? http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php Personne ne ma confirmé si le MasterCD mettais le c: d'origine A croire que personne ne m'aime snif
Invité Shady Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Dis donc Shady, tu ne m'as pas l'air d'avoir énormément cherché ! L'histoire c'est que je veux pas le c-origine. Je veux le pack c-complet qui fais le changement de code pour les font dans le xboxdash.xbe pour rouler ms dashboard sur font exploit.... Merci Et non le cd master_gueux ne le fais pas.. Modifié le 5 avril 2004 par Shady
Messages recommandés