Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vous auriez une idée quand au delais de réparation, car je suis passé par la fnac et ça fera 1 moi dimanche et toujours rien à l'horizon .

Merci

Posté(e)

sony garde la console 15 jours maximum , apres c'est une question d'envoi et de retour c'est assez compliqué , je ferai dailleurs une petite explication pour les delai a l'occasion

Posté(e)

si tu as un soucis demande le numero d accord de retour chez sony a ton revendeur ( commence par GAR pour les garantie ou HOR pour les retours hors garantie)...

et apelle direct sony donne leur ce numéro et ils te diront exactement ou en est ta reparation... :ok:

a oui les 6 chiffres apres gar ou hor correspondent a la date d accord du retour par sony au revandeur donc... tu sais qui allumer si jamais la date est ancienne... car les revendeurs attendent d en avoir 3 ou 4 pour les expédier en lot... :blink:

mais en gros si le revendeur est serieux ça prend un gros mois...

Posté(e) (modifié)

je viens de recevoir le mail de la fnac de mise à disposition de ma consolle, puré demain ça aurait fait un mois, ils sont précis pour leurs dates

je vais pouvoir enfin me remettre à GT5

Modifié par sangoku78
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant