elmatrixx Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) voila j ai un mega probleme j ai une xbox crystal 1.4 avec xbit ss soudure different bios donx le evox m7 et xecuter2 4981 tout marchais bien j avais install evox nikel sur hdd 60 gigaje blancer les appz tout marchais je bootais avec le cd des geux et d autres mais j ai du faire un fausse manip e flasher le movais truc car maintenant ma console ne ve plus booter aucune appz j ai decider de mettre le hhd dorigine avec le cd C-OrigineV2Beta donc ca ma remis le dash microsoft cependant si je desactive la puce il marche plus erreur 13 j ai essayer de bootez ma console donc avec master geux ki passais tres bien avant mais elle reboot avec le cdrw dedans a chaque fois arriver sur le logo xbox elle reboot par miracle j arrive a la faire bootez sur le cd de nox en dl sur les geux c d ailleur le seul cd evox kel boot avec c-OrigineV2Betad tous les autres ki marchais avant me font komme le cd geux reboot j ai reussi a install evox a partir du cd nox mais a chaque foix je suis le tuto et a la fin il dit de fixer les attribut et ca plante alors au bout d une heure j ai etein apres le reboot il y avait un evox mais incompletj ai essayer de reinstall c tjr pareil un install pas complete. si a partir d evox je v sur le dash ms erreur 21 et si je boote puce desactiver c erreur 13 si je lance mediaplayer la console reboot jeux du hdd pareil et c pareil avec tous les appz . voila dsl c un peu long mais suis vraimment ds la mouise Modifié le 5 avril 2004 par elmatrixx
yanikt Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Fait un truc plus aéré! moins brouillon... car là, çà me saoule de lire... PS : Titre merdique...
elmatrixx Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 oui lol pkoi c m6 mode ici je vien parler de ma box ki est malade et le gars me dit fais kelke chose de moins brouillon ca c de l entraide
Invité Roberta Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 oui lol pkoi c m6 mode ici je vien parler de ma box ki est malade et le gars me dit fais kelke chose de moins brouillon ca c de l entraide Euh.. Juste pour savoir... Tu n'as pas un pote qui traine sur le forum et qui s'appelle Rob Zombie ? C'est une puce sans soudure. Est-ce que par hasard elle n'aurait pas un peu bougé ?
elmatrixx Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 non dsl pas de pote zombie et pas bouger je boot des bios dessus ss bleme
Messages recommandés