Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

wasabi dx posée ce matin avec une personne qualifier sur une wii chipset d2c2

+ mise a jour version 1.1b telecharger sur wasabi.net

mise a jour ok

je peux lire les originaux

avec plusieurs backup (qui fonctione sur des consoles pucée) j'ai le message suivant

erreur de lecture ejecter le dvd redemmarer la wii

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

ce n'est pas parce qu'ils fonctionnent sur une autre console qu'ils vont fonctionner avec ton lecteur ....

problème de média ....

Modifié par jp33
Posté(e)
bonjour

wasabi dx posée ce matin avec une personne qualifier sur une wii chipset d2c2

+ mise a jour version 1.1b telecharger sur wasabi.net

mise a jour ok

je peux lire les originaux

avec plusieurs backup (qui fonctione sur des consoles pucée) j'ai le message suivant

erreur de lecture ejecter le dvd redemmarer la wii

merci de votre aide

hello,

test avec d'autre support et evite le rw.

qu'elle est le firmware de ta wii.

t'es back up sont il modofier avec trucha.

Posté(e)

Salut,

C'est pas ton PCB qui n'accepte pas le DVD+R DL mais ton bloc optique qui est mal calibré ou sales ou bien tes DVD qui sont de mauvaise qualité ou mal gravé?

@+

Posté(e)

J'ai le même problème

Wasabi Dx reçu ce matin je l'ai commander sur chipspain ou la tu commandé ?

Les originaux fonctionne mais pas mes anciens backup fonctionnant tous sur cyclowiz et wasabi première du noms.

Le lecteur n'est pas en cause car j'ai installé aussitôt une cyclowiz et les backups ce lance ...

Peut être une série de puce défectueuse ? Il y a un SAV chez wasabi dans ce cas la ?

Posté(e)
C'est pas ton PCB qui n'accepte pas le DVD+R DL mais ton bloc optique qui est mal calibré ou sales ou bien tes DVD qui sont de mauvaise qualité ou mal gravé?

Meme l'original de SSBB ne passe pas c'est pour dire...j'ai donc été obligé de le ripper et la sa marche impecc'.

Les premier lecteur sont reputé difficile pour le double layer...et puis avec une puce j'allais quand meme pas l'amener au SAV de bigN pour me faire changer le bloc ;)

Posté(e)

Salut,

Bah ton poseur est là pour ça, pour enlever ta puce pour déposer au SAV Nintendo, ça fait parti de son SAV. Apres s'il ne le fait pas bah c'est que c'est pas un bon.

@+

• 3 semaines après...