Xbox Live

Invité Phantom Dust

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Salut à tous.

Bon, après avoir lu le tutos, je veux juste que l'on me confirme un point si c'est possible : puis-je jouer au xbox live sans flasher ma puce Aladdin ? Qu'elles sont les autres soluces de dispo, s'il y en a ? :unsure:

Je demande ça parce que je flippe à mort de flasher ma puce étant donné que ce serait une première pour moi.

Est-ce que ce serait possible en gardant la partition C d'origine et en installant evox sur une autre partition ou est-ce que je vais devoir me rabattre sur la solution de booter evox à partir du cd ? D'autres idées ?

J'ai posé ma question ici parce que je cherche une réponse qui concerne plus particulièrement la Aladdin Advance 32. Si vous pouviez me faire partager vos expériences propres, ça serait cool.

Merci.

Posté(e)

... salut !!!

Oui, tu as parfaitement raison.... tu ne peux te connecter au live que si tes partitions C: et E: ne contiennent pas d'XBE non signés....

En fait cela ne te laisse pas beaucoup d'alternative, soit tu remet le C d'origine, soit tu flash ta puce !!!

Moi je me suis fais un bios perso à partir du X2 4681.06 pour pouvoir booter sur F. Comme cela mes parts C et E sont d'origines !

Entre nous, la solution de booter sur un CD n'est pas top.... à la moindre modif, il faut modifier l'image du CD depuis ton PC et regraver le CD...

Pour ma part j'ai egalement una aladdin 32, et j'ai pas eu de soucis pour la flasher.... suffit de bien suivre le tutos!! encore une chose, si tu decide de la flasher, n'utilise pas evox !!!!!! c'est un mangeur d'aladdin!!! Utilise xflash, il est conçut pour flasher les sst20 !!! ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ben merci pour cette réponse rapide et précise. :wub: Je sais très exactement où j'en suis maintenant. Bon bah, je crois que je vais me mettre au flashage aussi... priez pour moi mes frères... ;)