studio54 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, Ma chaine meteo et actualité n'arrive pas a ce mettre a jour. alors que la boutique ca passe bien. Comment savoir si des services sont en dérangement ? Merci
Shakin Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut, Quelle version du firmware de la Wii ? @+
jp33 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 moi ça passe aujourd'hui, donc ce n'est pas un soucis Big N ....
studio54 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Concernant la version du FW de la wii c'est le dernier en date. Elle était deja a jour lorsque j'ai voulu le faire. Je constate cela depuis 2 jours en fait. Je ne me souviens plus le message d'erreur que j'ai a la fin. La requete est longue pour récuperer les données, puis ca se termine avec un message du genre : erreur rapatriement des données ou un truc du genre. etrange PS : je n'ai pas essayé aujourd'hui car au boulot Modifié le 13 mars 2009 par studio54
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Je parie que c'est dû à une mauvaise connexion internet.
Messages recommandés