nouri Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour voila j'ai enfin a la finalisation de notre utilitaire qui permet de dumper les jeu xbox 360 voila le fichier a télécharger [sera disponible bientôt ] le tuto de instalation sera bientôt disponible (mais elle sera un peu identique au flash ) il sera intégrer au firmware 1.5.1 (mais comme nous sommes faible au niveau des firmware ce qui reste a faire alors ce qui reste a faire c'est sa et des test) apres avoir dumper le jeu connecter votre disque dur un dossier nouveau tu le verra sera *****et tu trouvera le fichier .iso et .dvd et tu les copie sur ton pc et tu grave il sera bientot disponible sa je vous retrouve a+ bonne journee
sebker56 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Un utilitaire qui copie le jeu direct sur le disque dur de la console? On est pas encore le 1er avril, hein
nouri Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 pourquoi le 1er avril il ya quoi mon petit ?? cette utilitaire a été développer que par ma Team merci
Invité lolseg Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Tu aurais du attendre d'avoir tout en main pour poster en section tuto. Parce que pour le moment , ça n'a pas d'intérêt. Modifié le 13 mars 2009 par lolseg
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Un utilitaire qui copie le jeu direct sur le disque dur de la console?On est pas encore le 1er avril, hein Ca existe déjà... patate et bien avant NXE : Modifié le 13 mars 2009 par zouzzz
XxSpiritFroO Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Zouzzz => Je pense que sebker parlait d'un outil permettant de copier un jeu de son pc vers le disque sur de la xbox 360, pas sur un disque dur d'ordinateur.
sebker56 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah l'autre, il me traite de patate, non mais dis donc, c'est pas bientôt fini, je vais aller à la police si ca continue Zouzzz => Je pense que sebker parlait d'un outil permettant de copier un jeu de son pc vers le disque sur de la xbox 360, pas sur un disque dur d'ordinateur. Pas exactement, copier un jeu depuis le lecteur xbox 360 vers le disque dur xbox 360, et ensuite recuperer les fichiers .iso et .dvd en branchant le disque dur xbox 360 au pc. C'est ce que j'ai compris.
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) C'est ce que je fais: dump du jeu en .iso depuis la console sur le hdd de la console. Modifié le 13 mars 2009 par zouzzz
sebker56 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Sans linux, ni infectus et tout le toutim? Parce que je ne parlais pas de ça, mais d'un utilitaire 100% software qui fait tout le boulot.
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah l'autre, il me traite de patate, non mais dis donc, c'est pas bientôt fini, je vais aller à la police si ca continue Vous pouvez monsieur, je n'ai strictement rien à me reprocher. Je pense que messieur les policiers vont bien rigoler quand vous aurez expliqué le motif de votre plainte : "injure à la patate". Sans linux, ni infectus et tout le toutim? Sans puce mais sous linux360, je l'avoue. Parce que je ne parlais pas de ça, mais d'un utilitaire 100% software qui fait tout le boulot. Ca serait terrible, en effet, le rêve est doux huuuummm. Bon.......... je crois qu'on lui a bien pourri le topic à la nouvelle News Team Akeuse New Generation du moment.
sebker56 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah l'autre, il me traite de patate, non mais dis donc, c'est pas bientôt fini, je vais aller à la police si ca continue Vous pouvez monsieur, je n'ai strictement rien à me reprocher. Je pense que messieur les policiers vont bien rigoler quand vous aurez expliqué le motif de votre plainte : "injure à la patate". Ouais, et puis si je leur dis que mon agresseur ecoute du joe dassin, ils seraient bien capable de me mettre en cellule rien que pour ça, donc je vais pas y aller, c'était pour plaisanter en fait. Bref, attendons qu'il nous propose son utilitaire, et pis on verra bien
xam1311 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 ok dés que la manip complète arrive sur ce sujet et en images de préférence , je remets en tuto pour l'instant ça part en général ++
xam1311 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés