Instal Evox Correcte?

Messages recommandés

Invité enemy19
Posté(e)

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, alors bonjour tout le monde.

Je viens de mettre une aladdin advance sur ma xbox, jusqu'ici tout va bien.

J'ai dl le cd d'installation EvolutionX v3935 de Neor et j'ai booté dessus et jusque là ça va toujours.

J'ai voulu sauvegarder les partitions C et E comme le conseil que j'ai vu sur le lien pou dl le MasterCD GUEUX.net avant de continuer, mais je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas réussi à me connecter à la xbox avec mon pc.

J'ai donc pourrsuivi par le tuto "Cd d'installation EvolutionX de Neor", et j'ai commencé par: Installation EvoX disque dur d'origine

ensuite: j'ai fais Installation EvoX Seconde Partition F, mais je crois que ça servai à rien puisque je l'avait déjà fais dans E?

puis: j'ai fais Formatage de F, ce qui à annulé la deuxième étape que j'ai faite, c'est ça je ne me trompe pas?

Est ce que l'instal d'evox va être bonne, est-ce que j'ai pas foutu le bordel dans ma xbox?

Posté(e)
Est ce que l'instal d'evox va être bonne
Ben tu verras bien si ça marche ou pas, on n'est pas des devins :))
est-ce que j'ai pas foutu le bordel dans ma xbox?
Alors cela t'inquièterait beaucoup moins si tu avais pu faire un backup avant. En théorie tu n'as certainement rien fait de tragique.
Invité enemy19
Posté(e)

Ca à l'air de marcher mais maintenant c trop tard pour faire un backup de C et de E?